alain18 Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Bonjour , Je vais démarrer prochainement ma recherche d'emploi sur le ville de Quebec. J'ai lu quelque part que les employeurs aiment bien les lettres de recommandation. J'en ai retrouvé 3 qui datent de fin 2011.Bref, elles vont bientot avoir 2 ans. A votre avis, sont-elles quand meme valable? Merci d'avance, Cordialement, Alain Citer
Habitués dentan Posté(e) 24 août 2013 Habitués Posté(e) 24 août 2013 Bonjour , Je vais démarrer prochainement ma recherche d'emploi sur le ville de Quebec. J'ai lu quelque part que les employeurs aiment bien les lettres de recommandation. J'en ai retrouvé 3 qui datent de fin 2011.Bref, elles vont bientot avoir 2 ans. A votre avis, sont-elles quand meme valable? Merci d'avance, Cordialement, Alain Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 août 2013 Habitués Posté(e) 24 août 2013 Bonjour , Je vais démarrer prochainement ma recherche d'emploi sur le ville de Quebec. J'ai lu quelque part que les employeurs aiment bien les lettres de recommandation. J'en ai retrouvé 3 qui datent de fin 2011.Bref, elles vont bientot avoir 2 ans. A votre avis, sont-elles quand meme valable? Merci d'avance, Cordialement, Alain En accompagnement d'un CV bien monté, pourquoi pas. Tous les moyens sont bons. Mais avez-vous un visa au moins? Citer
alain18 Posté(e) 24 août 2013 Auteur Posté(e) 24 août 2013 Hello, Merci pour vos réponses... Non, j'ai pas de visa... Je pense pas qu'il faille un visa pour chercher du travail, j'ai le droit de me promener comme touriste... Une fois que j'en aurais trouvé un, je pense faire appel à un consultant en immigration pour faire les papiers qu'il faut... il me faudra ensuite un visa comme travailleur temporaire je croix à moins que je me trompe... C'est un peu bizarre cette envie de parler aux références... mais bon pourquoi pas... Je mettrais sur mon cv une ligne "références sur demande". Et sur demande je donnerais mes lettres de recommandation... Ensuite le patron pourra appeler qui il voudra... C'est comme ca qu'il faut faire, non? merci d'avance... a+ Alain Citer
Messages recommandés