Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un dossier de parrainage à l’ambassade canadienne en Vienne depuis février, pas des nouvelle rien que change, i l y a tu quelqu'un qui vivre la même situation comme mois, date de délais se change souvent il varie de 9 à 12 mois. Ça fait déjà plus que six mois toujours même message réception de demande en cic pad de nouvelle, pas de changement dans dossier. Quelque’ un peut me conseiller et dire qu’est ce que je dois faire, merci à l’avance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Vous pouvez les contacter en utilisant la page de contact pour demande d'informations propre à un cas de votre bureau des visas.

Des informations personnelles vous seront alors demandées.

Dans le cadre de ce contact, à votre place voici comment je présenterais les choses :

"Bonjour,

Dans le cadre de mon parrainage par mon époux(se) _ _ _ _ _ _, mon dossier vous a été transmis en date du XX février 2013 (Dossier de demande F000XXXX...).

En l'absence de réponse ni de changement quant à ma situation sur le site dédié C.I.C., je souhaiterais que vous me confirmiez que vous disposez effectivement de la bonne adresse courriel me concernant, à savoir votre_adresse@l_hebergeur.com.

Je vous remercie d'avance pour une réponse rapide.

Cordialement,

Votre_Prénom VOTRE_NOM."

Modifié par Angel-fr
  • Habitués
Posté(e)

Moi j'ai un dossier ailleurs et j'avais appeler cic pour la même raison l'agent m'a dit qu'ils ne mettent pas nécessairement tout les dossiers a jours cela dépend de l'agent qui traite le dossier. Donc ton dossier peut etre en traitement sans que tu le sache

Envoyé par l'application mobile Forum IC