AmandineS Posté(e) 12 août 2013 Posté(e) 12 août 2013 Salut tout le monde!! J'ai un gros problème d'assurance que je n'arrive pas à résoudre!! Je pratique le roller derby en club, et je suis chez Global Partner qui ne prennent pas en charge les blessures faites au sein d'un club. J'ai l'assurance du club mais elle ne prend en charge que les choses spécifiques telles que physio/ostheo etc puisque c'est la carte soleil (sécurité sociale canadienne) qui couvre les joueuses pour l'hôpital, l'ambulance etc.Or, comme tous les PVT je n'ai pas droit à la carte soleil, et je n'arrive pas à trouver une assurance pour me couvrir!!! Si je ne trouve rien je peux dire adieu aux matchs et aux entraînements! J'ai contacté des assurances canadiennes et mon ancienne assurance française (matmut) mais pareil, ils ne couvrent qu'en complément de la sécu. Donc si je me blesse, l'ambulance, l'hôpital etc seraient à ma charge!! Quelle est la solution? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 13 août 2013 Habitués Posté(e) 13 août 2013 et la caisse des expatriés francais ? http://www.cfe.fr/ ? Citer
Messages recommandés