Anas Lahkim Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Bonjours ! je suis nouveau et je cherche une reponse a une question je vais vous expliquer ma situation je suis etudiant et j'ai renouvele mon CAQ l'annee derniere, le probleme s'est que suite a des problemes personnels j'ai echoue une session j'ai fait une nouvelle demande de CAQ et deux fois ils me disent documents manquants, la derniere lettre parlait de preuve pour expliquer mes echecs , j'ai reunni les preuves et mes capacite fianciere (14000 Dollars) plus une exemption de frais de scolarite et une lettre ecrite par le cegep pour appuyer mes bon resultat precedent plus que je me suis repri en main la session d'hiver Je suis presentement en plein milieu d'une panique et d'un stresse impossible ! ma question s'est : est qu'il y a risque qi'ils refusent mon renouvellement du caq ? ils se basent sur quoi pour renouveller la demande ? il me reste just un an et je risque de tout perdre ... Citer
Maria Rubio Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Je suis dans la même situation et ils ont refusé mon renouvellement de CAQ, je ne sais pas quoi faire, si faire une demande de révision de ma demande ou bien une nouvelle demande mais je n'ai pas de preuves pour mes 2 échecs car c'est seulement que les cours étaient trop difficiles pour moi. mais pour les autres cours je les très bien passé. si quelqu'un pourrait m'aider avec ceci je vous remercierais énormément. Citer
Messages recommandés