alfons Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Bonsoir à tous, Je voulais remplir ce soir le formulaire pour la demande de CSQ, mais je n'arrive pas à ecrire sur le pdf. Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait? Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2013 Habitués Posté(e) 2 août 2013 Essaye de télécharger le formulaire PDF dynamique qui te permettera de le remplir à l'aide du clavier, aussi il se peut que ton soucis réside dans adobe reader, essaye aussi de mettre à jour ce logiciel. Citer
alfons Posté(e) 2 août 2013 Auteur Posté(e) 2 août 2013 Je n'arrive toujours pas à remplir le formulaire avec le clavier. je crois que qu'ils n'ont pas acitivé la zone interactive du formulaire. J'ai besoin de votre, Merci !! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2013 Habitués Posté(e) 2 août 2013 Je crois que le nouveau formulaire de la demande du CSQ (08/2013), n'existe sur le site du MICC qu'en format statique, c'est pour ça que tu n'as pas pu le remplir à l'aide du clavier, à moins que d'utiliser un logiciel ou application appropriés qui te permet d'éditer sur des fichiers en PDF : : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/demande-certificat-selection.pdf Citer
Messages recommandés