Habitués idir2011 Posté(e) 29 juillet 2013 Habitués Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour; je voudrais s'avoir à partir de qu'elle date les tests de langues sont obligatoire, dans mon cas j'ai envoyer ma demande CSQ en mai 2011,et je' n'est pas l'assurance d'être dispenser de ces tests merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 29 juillet 2013 Habitués Posté(e) 29 juillet 2013 Obligatoires à partir du 6 décembre 2011. Tout dépend de la dates à laquelle ils ont ou vont ouvrir votre dossier. Cependant, personne ne peut les empêcher de vous obliger à passer au moins le test de français, ce qui serait normal de toute façon car la conservation de la langue française au Québec est la priorité des priorités. Citer
Habitués Debian Posté(e) 30 juillet 2013 Habitués Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour; je voudrais s'avoir à partir de qu'elle date les tests de langues sont obligatoire, dans mon cas j'ai envoyer ma demande CSQ en mai 2011,et je' n'est pas l'assurance d'être dispenser de ces tests merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 juillet 2013 Habitués Posté(e) 30 juillet 2013 D'après ta demande d'envoi de la demande (tu as dû recevoir l'accusé de réception 02 mois après max), tu n'es pas concerné par cette mesure d'obligation de passer les tests linguistiques et les insérer avec la demande! Citer
Habitués ahmedze Posté(e) 1 août 2013 Habitués Posté(e) 1 août 2013 Salam, Est ce que le TCF SO suffiras ou bien on est obligé de passer l'orale, Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 août 2013 Habitués Posté(e) 1 août 2013 Voici la liste des tests acceptés (regroupés dans la fin de la page 2 et le début de la page 3 du document de la demande du CSQ : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/demande-certificat-selection-dyn.pdf ahmedze a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmedze Posté(e) 1 août 2013 Habitués Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Quels sont les domaines de formation 2013 appliquer a partir du 1er Aout 2013 ? Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 août 2013 Habitués Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Quels sont les domaines de formation 2013 appliquer a partir du 1er Aout 2013 ? Merci Pas disponibles pour le moment mais ils seront publiés prochainement ! Citer
Habitués ahmedze Posté(e) 1 août 2013 Habitués Posté(e) 1 août 2013 C bon ils sont diffusés la liste: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 2 août 2013 Habitués Posté(e) 2 août 2013 ON EST TOUS CONCERNE DE PASSER LES TESTS DE LANGUES, C 'EST BIEN MENTIONNEE SUR LE NOUVEAU GUIDE D'IMMIGRATION AOUT 2013 Citer
alaflordelis Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 D'après ta demande d'envoi de la demande (tu as dû recevoir l'accusé de réception 02 mois après max), tu n'es pas concerné par cette mesure d'obligation de passer les tests linguistiques et les insérer avec la demande! Comment on reçoit ce AR? Par e-mail, par courrier? Merci! Citer
Messages recommandés