Bonjour moi et ma femme avons un projet de conduire un à camions a 2 nous somme alle voir le Québec en février nous avons vu une entreprise de transport labas qui nous embaucherai et nous ferai toute la formation maintenan la difficulté c est pour immigré c est pour cela que je demande conseil merci d avance
Question
robinjessy
Bonjour moi et ma femme avons un projet de conduire un à camions a 2 nous somme alle voir le Québec en février nous avons vu une entreprise de transport labas qui nous embaucherai et nous ferai toute la formation maintenan la difficulté c est pour immigré c est pour cela que je demande conseil merci d avance
Top Posters For This Question
22
17
13
12
Popular Days
30 août
12
2 sept.
11
20 août
9
1 sept.
8
Top Posters For This Question
robinjessy 22 posts
mial79 17 posts
Davidcool69 13 posts
aurelie47300 12 posts
Popular Days
30 août 2013
12 posts
2 sept. 2013
11 posts
20 août 2013
9 posts
1 sept. 2013
8 posts
Popular Posts
robinjessy
Bonjour moi et ma femme avons un projet de conduire un à camions a 2 nous somme alle voir le Québec en février nous avons vu une entreprise de transport labas qui nous embaucherai et nous ferai toute
francknathalie05
Sauf qu'avant de devenir broker et de se voir tirer pour une compagnie...Bon courage !! Il faut se faire connaitre et ici, on ne ''donne'' qu'aux recommandés....
aurelie47300
/user/135418-mehdianne/" title="">mehdianne Comment avez vous fait pour avoir une offre du Quebec
80 réponses à cette question
Messages recommandés