Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je plaisantais Nanne wink.gif

Bon, va falloir penser à cesser de complimenter les Belges sinon ils vont devenir des maudits Français tongue.gif

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

moi aussi wink.gif

• Habitués
Posté(e)

go go go les belges!!! smile.gif

peanut qui aime les belges aussi! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
go go go les belges!!! smile.gif

peanut qui aime les belges aussi! tongue.gif

On va faire + simple : qui n'aime pas les Belges ici ? ph34r.gif

Posté(e)

Mig !!! Comme tu as raison pour tout ce que tu as dit !!!

Notre Mig, qui êtes aux cieux,

Que ton nom soit retenu,

Que ta parole pénètre toutes les têtes,

.....

etc .... wink.giflaugh.gif

Mylène, fière d'être Belge biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Mig !!! Comme tu as raison pour tout ce que tu as dit !!!

Notre Mig, qui êtes aux cieux,

Que ton nom soit retenu,

Que ta parole pénètre toutes les têtes,

.....

etc .... wink.giflaugh.gif

Mylène, fière d'être Belge biggrin.gifbiggrin.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif c'est bien trouve

(fortsympa qui aime bien les belge mais qui a passe qu'une journee dans sa vie à bruxelle .. faute de temps)

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)
Posté(e)

Hehehehe Fort sympa, je t'inviterais bien à Liège, mais le temps va commencer à manquer avant le grand départ .... wink.gif

Hey, Bunny !

Alain et moi, on s'est beaucoup amusés à trouver des ressemblances entre le wallon et le québécois ... on en a trouvé en masse des expressions semblables !

Parfois, je disais quelque chose et Alain disait "hey! vous dites ça ici ???" Nous avons été surpris plus d'une fois !! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

mdr!!!!!! laugh.gif appuies sur la suce biggrin.gif ça me fait trop rire ça....

• Habitués
Posté(e)
Hehehehe Fort sympa, je t'inviterais bien à Liège, mais le temps va commencer à manquer avant le grand départ .... wink.gif

j'ai jamais de chance moi, biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif (je niaise wink.gif )

bon je postule deja pour la journee western en septembre ... 2005 biggrin.gifbiggrin.gif

(ca me laissera le temps d'imagine à quoi ca ressemble les frites belges wink.gif )

• Habitués
Posté(e)

C'est si beau de lire Mig21 parler des Belges... moi aussi je veux un Belge pour Noël !!!!!!

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ok!! Je t'ajoute dans la liste tongue.gif

Alain cool.gif

Posté(e)

ca me laissera le temps d'imagine à quoi ca ressemble les frites belges

Bah !! Je t'en ferai moi, à St Tite, des frites belges ! Avec la bonne méthode belge !! wink.gif

C'est si beau de lire Mig21 parler des Belges... moi aussi je veux un Belge pour Noël !!!!!!

Tu peux toujours demander la nationalité belge avant de venir au Qc wink.gif

Je vais demander au Père Noël s'il peut faire quelque chose pour toi, mais je promets rien wink.gif

• Habitués
Posté(e)

et je vous comprends bien car les belges ont une bonne réputation enFRANCE, moi ce que je ne comprends pas c'est d'ou vient ce malaise avec les français, je connais nos défauts et j'ai l'impression qu'on trop con pour les montrer à l'étranger voir les amplifier alors que le belge .....ou le canadien en FRANCE les montre moins, c'est mon explication

c'est intéressant ce que vous dites mais d'ou ça vient? pourquoi vous ne montrez que vos bons côtés quand vous venez chez nous? vous savez on peut comprendre que vous en ayez de mauvais hihiiiiiii

a+

fred

• Habitués
Posté(e)
Tu peux toujours demander la nationalité belge avant de venir au Qc wink.gif

Avant d'être avec une Québécoise j'étais avec une Belge... mais j'ai pas été chaud pour émigrer et ça s'est mal passé... j'avoue quand même que je préfère émigrer au Canada qu'en Belgique. Je veux pas vous vexer mais ça me rappelait trop la France, la Belgique. Disons que c'était pas assez dépaysant wink.gif

Mais j'adore aussi le p'tit accent belge smile.gif

Dire que j'ai été à 2 doigts d'être Belge, pfiou huh.gif

Au moins chez vous il faut pas prêter serment de fidélité à la Reine d'Angleterre, et les Rois belges sont très sympathiques, ça m'aurait pas gêné le cas échéant smile.gif

Posté(e)

Ah mais je te comprends ! Moi je préfère aussi immigrer au Québec .. et j'aimerais pas immigrer en France wink.gifwink.giflaugh.gif

Vive le Québec biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
ca me laissera le temps d'imagine à quoi ca ressemble les frites belges

Bah !! Je t'en ferai moi, à St Tite, des frites belges ! Avec la bonne méthode belge !! wink.gif

Ok!! Je t'ajoute dans la liste 

Alain 

MERCI MERCI MERCI laugh.gifwink.gif

vivement 2005

@ nicoco : si j'ai bien compris, si tu n'avais eu une ex belge tu aurais pu etre tout de suite avec une quebecoise ... ca devait etre l'epoque ou peanut n'avait pas encore son ti bibi : donc une idyle aurait pu etre possible laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

@ nicoco : si j'ai bien compris, si tu n'avais eu une ex belge tu aurais pu etre tout de suite avec une quebecoise ... ca devait etre l'epoque ou peanut n'avait pas encore son ti bibi : donc une idyle aurait pu etre possible  laugh.gif  laugh.gif

Ouyouye, j'adore Peanut, mais je suis sans doute trop jeune pour elle (et vice versa tongue.gif )... mais c'est vrai que si elle avait pas 54 ans les choses auraient pu être différentes laugh.gif

Ben alors FortSympa tu regardes pas le match de foot ? huh.gif

Tu veux te faire haïr de tes compatriotes ? huh.gif

PS : y'a de la job dans le courtage matrimonial au Québec ? Je crois que FortSympa serait doué wink.gif

• Habitués
Posté(e)

mes compatriotes (.. de mon coeur) sont à 8 000 km de moi sad.gif

si si, je regarde le match (si je tourne la tete vers la gauche, je vois le match) : la defence francaise est à revoir

et toi ???????