Habitués Nicolas Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Je plaisantais Nanne Bon, va falloir penser à cesser de complimenter les Belges sinon ils vont devenir des maudits Français Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 go go go les belges!!! peanut qui aime les belges aussi! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 go go go les belges!!! peanut qui aime les belges aussi! On va faire + simple : qui n'aime pas les Belges ici ? Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Mig !!! Comme tu as raison pour tout ce que tu as dit !!!Notre Mig, qui êtes aux cieux, Que ton nom soit retenu,Que ta parole pénètre toutes les têtes,.....etc .... Mylène, fière d'être Belge Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Mig !!! Comme tu as raison pour tout ce que tu as dit !!!Notre Mig, qui êtes aux cieux, Que ton nom soit retenu,Que ta parole pénètre toutes les têtes,.....etc .... Mylène, fière d'être Belge c'est bien trouve(fortsympa qui aime bien les belge mais qui a passe qu'une journee dans sa vie à bruxelle .. faute de temps) Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Hehehehe Fort sympa, je t'inviterais bien à Liège, mais le temps va commencer à manquer avant le grand départ .... Hey, Bunny !Alain et moi, on s'est beaucoup amusés à trouver des ressemblances entre le wallon et le québécois ... on en a trouvé en masse des expressions semblables !Parfois, je disais quelque chose et Alain disait "hey! vous dites ça ici ???" Nous avons été surpris plus d'une fois !! Citer
Habitués Mel Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2004 mdr!!!!!! appuies sur la suce ça me fait trop rire ça.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Hehehehe Fort sympa, je t'inviterais bien à Liège, mais le temps va commencer à manquer avant le grand départ .... j'ai jamais de chance moi, (je niaise )bon je postule deja pour la journee western en septembre ... 2005 (ca me laissera le temps d'imagine à quoi ca ressemble les frites belges ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 C'est si beau de lire Mig21 parler des Belges... moi aussi je veux un Belge pour Noël !!!!!! Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Ok!! Je t'ajoute dans la liste Alain Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 ca me laissera le temps d'imagine à quoi ca ressemble les frites belges Bah !! Je t'en ferai moi, à St Tite, des frites belges ! Avec la bonne méthode belge !! C'est si beau de lire Mig21 parler des Belges... moi aussi je veux un Belge pour Noël !!!!!! Tu peux toujours demander la nationalité belge avant de venir au Qc Je vais demander au Père Noël s'il peut faire quelque chose pour toi, mais je promets rien Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 et je vous comprends bien car les belges ont une bonne réputation enFRANCE, moi ce que je ne comprends pas c'est d'ou vient ce malaise avec les français, je connais nos défauts et j'ai l'impression qu'on trop con pour les montrer à l'étranger voir les amplifier alors que le belge .....ou le canadien en FRANCE les montre moins, c'est mon explication c'est intéressant ce que vous dites mais d'ou ça vient? pourquoi vous ne montrez que vos bons côtés quand vous venez chez nous? vous savez on peut comprendre que vous en ayez de mauvais hihiiiiiiia+fred Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Tu peux toujours demander la nationalité belge avant de venir au Qc Avant d'être avec une Québécoise j'étais avec une Belge... mais j'ai pas été chaud pour émigrer et ça s'est mal passé... j'avoue quand même que je préfère émigrer au Canada qu'en Belgique. Je veux pas vous vexer mais ça me rappelait trop la France, la Belgique. Disons que c'était pas assez dépaysant Mais j'adore aussi le p'tit accent belge Dire que j'ai été à 2 doigts d'être Belge, pfiou Au moins chez vous il faut pas prêter serment de fidélité à la Reine d'Angleterre, et les Rois belges sont très sympathiques, ça m'aurait pas gêné le cas échéant Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Ah mais je te comprends ! Moi je préfère aussi immigrer au Québec .. et j'aimerais pas immigrer en France Vive le Québec Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 ca me laissera le temps d'imagine à quoi ca ressemble les frites belges Bah !! Je t'en ferai moi, à St Tite, des frites belges ! Avec la bonne méthode belge !! Ok!! Je t'ajoute dans la liste Alain MERCI MERCI MERCI vivement 2005@ nicoco : si j'ai bien compris, si tu n'avais eu une ex belge tu aurais pu etre tout de suite avec une quebecoise ... ca devait etre l'epoque ou peanut n'avait pas encore son ti bibi : donc une idyle aurait pu etre possible Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 @ nicoco : si j'ai bien compris, si tu n'avais eu une ex belge tu aurais pu etre tout de suite avec une quebecoise ... ca devait etre l'epoque ou peanut n'avait pas encore son ti bibi : donc une idyle aurait pu etre possible Ouyouye, j'adore Peanut, mais je suis sans doute trop jeune pour elle (et vice versa )... mais c'est vrai que si elle avait pas 54 ans les choses auraient pu être différentes Ben alors FortSympa tu regardes pas le match de foot ? Tu veux te faire haïr de tes compatriotes ? PS : y'a de la job dans le courtage matrimonial au Québec ? Je crois que FortSympa serait doué Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 mes compatriotes (.. de mon coeur) sont à 8 000 km de moi si si, je regarde le match (si je tourne la tete vers la gauche, je vois le match) : la defence francaise est à revoir et toi ??????? Citer
Messages recommandés