Habitués SDCLEO Posté(e) 18 juillet 2013 Habitués Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de Wii achetés ici au Québec sont valables sur une Wii Française en France? Je sais que les DVD ne sont pas compatibles, donc je me pose la questions pour les jeux vidéos. Merci beaucoup Citer
Habitués Kwette Posté(e) 19 juillet 2013 Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 les jeux usa ne fonctionnent pas sur une wii francaise. Je suppose donc qu il en est de meme pour un jeu canadien qui partage la zone us. Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 19 juillet 2013 Habitués Posté(e) 19 juillet 2013 Je confirme. Cela dit, il est tres facile de la rendre compatible... Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 Je confirme. Cela dit, il est tres facile de la rendre compatible... Ah et comment fait-on? Mes enfants on 5 jeux de Wii acheté ici à Montréal et voudraient les garder pour notre retour en France. J'achèterais un Wii Française. Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 20 juillet 2013 Habitués Posté(e) 20 juillet 2013 MP... SDCLEO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés