decasy Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, a tous les nouveaux arrivants qui seront bientot au Québec et ont besoin d 'aide .je me mets à votre disposition pour vous aider dans votre nouvelle installation, si vous arrivez bientôt et vous n'avez personne pour vous aider a vous installer, je vous propose de le faire avec vous en vous trouvant un logement pour commencer le temps de trouver votre propre logement,de venir vous chercher a laéroport vous accompagner lors de vos premières démarches et vous expliquer certaines choses du Québec . Que vous soyez tout seul ou en famille, ça ne me dérange pas car je possède un véhicule qui peut prendre jusquà 6 passagers. Alors si vous voulez arriver et avoir un soutien morale et matériel, contactez moi ça me ferait plaisir. merci et à bientôt . Decasy salimayachi a réagi à ceci 1 Citer
Apockalips Posté(e) 21 juillet 2013 Posté(e) 21 juillet 2013 Aimable proposition tu devrais la faire dans la section "Quebec" qui est plus visité Citer
Messages recommandés