Groovie Posté(e) 17 juillet 2013 Posté(e) 17 juillet 2013 Salut à tous , Je vais d'abord expliquer ma situation , je fais un programme d'échange avec le rotary international après plusieurs mois d'attente et de papier remplis j'ai enfin eu cette semaine ma date de départ ( le 22 août ... ) et les lettres de l'école, etc Je pars donc en Ontario dans la petite ville de Sioux-Lookout J'ai donc passé mon test d'admissibilité sur le site de l'ambassade et je suis actuellement en train de remplir ma demande en ligne seulement la partie financière me pose problème .. Ayant étudiant je n'ai donc pas de revenus donc mes parents qui vont devoir joindre leurs 'Preuves de ressources financières suffisantes' J'ai donc plusieurs questions en rapport avec ça : Faut-il que mes deux parents envoient tous ces documents ( ayant mes parents divorcés c'est un peu compliqué ... ) ? Qu'est-ce qu’une traite bancaire ? Merci Citer
Messages recommandés