Habitués Kamouraskois Posté(e) 14 juillet 2013 Habitués Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour Tous, En préparation de mon voyage d'exploration au Quebec, j ai fait une demande de visa Temporaire d'une année et le bureau de visa m'a donnée un visa (Visiteur) de 4 ans.=) Whaou!! Ma question est donc de savoir si avec ce visa dans la poche je devrais encore justifier la raison de mes séjour chaque fois que je viendrais au Quebec? Ce visa veut il dire que je peux séjourner au Quebec pendant 4 ans? Mon épouse étant aux études a temps plein au Quebec je suis normalement éligible pour un permis de travail ouvert équivalent a la durée de son permis d étude, avec ce visa pourrais je faire une demande de permis de travail au Quebec au cour de l'un de mes voyage? J ajoute aussi que notre DCSQ est en cour et que nous avons déjà reçu l’accusée de réception et le prélèvement des frais. Vos avis SVP. Merci Citer
Messages recommandés