Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Salut, Ce n'est pas un bras en plus ou en moins qui fausse les stats, c'est ce qui dépasse chez les p'tits gars Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 alors phil, je vais dépasser les stats, j'ai une fille et deux garçons donc 3,2 !!!!!!!!!! Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 21 juin 2004 Habitués Posté(e) 21 juin 2004 Bonjour à tous,Heureusement que je les ai tous conçus avant d'arriver à Montréal !!! OK, je n'en suis réellement qu'à 2,1 mais ce sera 3,2 pour le mois d'octobre.A plus.Betty. Citer
Habitués La Féline Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Ah tiens ? Je ne savais pas que c'est mon utérus qui a reçu le visa et pas moi !! Mais si je peux (et si je trouve la contribution masculine), j'en veux 4 (tout rond, pas 3,5 !) alors je ne serai pas venue pour rien !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Ah tiens ? Je ne savais pas que c'est mon utérus qui a reçu le visa et pas moi !! Mais si je peux (et si je trouve la contribution masculine), j'en veux 4 (tout rond, pas 3,5 !) alors je ne serai pas venue pour rien !! Au moins l'appel est lancé Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 je propose fortsympa!!! nicoco, tu me secondes?peanut qui joue le jeu de fortsympa! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Féline préfère peut-être un Québécois... même si ce choix peut sembler bizarre Citer
Habitués La Féline Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Féline préfère peut-être un Québécois... même si ce choix peut sembler bizarreEffectivement !! Mais en quoi c'est bizarre ?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Féline préfère peut-être un Québécois... même si ce choix peut sembler bizarreEffectivement !! Mais en quoi c'est bizarre ?? Désolé, c'était juste pour faire réagir un mâle québécois Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 MERCI peanut d'essayer de me caser, c'est gentille de ta part mais je pense que La feline prefere un quebecois car les francais... elle les connait trop continue comme cela peanut et tu seras invite à mon mariage Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 J'ai la curieuse impression qu'il va y avoir des Mini fortsympa un peu partout au Quebec avec Peanut comme matcheuse Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2004 J'ai la curieuse impression qu'il va y avoir des Mini fortsympa un peu partout au Quebec avec Peanut comme matcheuse Ah c'est FortSympa l'étalon prêté par la France au Québec Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 PTDRRRR au moins je comblerai le taux de natalite du quebec deficitaire (Celine, tu pourras postuler pour etre marraine ) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Celine, tu pourras postuler pour etre marraine Zut alors, j'arrive trop tard....... j'suis pas encore marraine moi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 Celine, tu pourras postuler pour etre marraine Zut alors, j'arrive trop tard....... j'suis pas encore marraine moi mais ne t'en fais pas, il parait que je vais avoir plein d'enfant (..nicoco me compare deja à un etalon vendant sa semance )mais bon, comme j'arrete pas d'harceler Celine et Manu pour etre le parrain de leure proginiture, je me dois de leurs laisser une certaine priorite) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 ouf, fortsympa, je suis rassuréeNanne qui va etre enfin marraine Citer
Messages recommandés