_Mathilde_ Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, Nous sommes un couple de français (25ans), au Canada depuis maintenant 2 ans. On a d’abord vécu à Toronto pour ensuite venir sur Montréal. Nous avons commencé l’aventure avec un PVT et maintenant nous sommes en train de faire notre demande de résidence permanente. Nous avons eu le CSQ en avril via le PEQ et nous venons d’envoyer notre dossier pour le fédéral. À bientôt ! Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 12 juillet 2013 Habitués Posté(e) 12 juillet 2013 Super;) bon courage dans vos démarches et dit moi pas trop dur en arrivant? Et vous avez trouver du travail rapidement? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
_Mathilde_ Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Posté(e) 12 juillet 2013 Super;) bon courage dans vos démarches et dit moi pas trop dur en arrivant? Et vous avez trouver du travail rapidement? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 12 juillet 2013 Habitués Posté(e) 12 juillet 2013 Ok je m'en vais lire ton bilan Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 12 juillet 2013 Habitués Posté(e) 12 juillet 2013 Super ton retour d'expérience! Tu as un blog? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
_Mathilde_ Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Posté(e) 13 juillet 2013 Super ton retour d'expérience! Tu as un blog? Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci ! Oui j'ai un blog à cette adresse http://destination-canada.net/ Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 13 juillet 2013 Habitués Posté(e) 13 juillet 2013 Merci;) Envoyé par l'application mobile Forum IC _Mathilde_ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés