Habitués pommemike Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Idem c'est bizarre il mon pas dit ça il y a une semaine, mais que fallait pas s'inquiéter et qu'il patienter encore un peu Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Non mais faut pas s'inquiéter, vraiment !! C'est ce qu'ils disent pour que les gens se découragent et arrêtent d'appeler !!!!.... Ils disent qu'ils traitent les dossiers de janvier 2012... Compte tenu de toutes les personnes qui ont déjà obtenus leurs CSQ depuis cette date, ne tenez pas compte de ce qu'ils vous disent.. Ils vous ont servi le discours habituel !!! Ne lâchez rien mes compatriotes de CSQ continuez d'y croire TCF passé le 21/06/2013 CSQ Envoyé le 22/07/2013 Réception le 24/07/2013 Prélèvement 877€ le 23/10/2013 AR reçu le 30/10/2013 barthaure a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 On est déconcerté... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 On est déconcerté... Envoyé par l'application mobile Forum IC Non non surtout pas !! Je t'assure il ne faut pas les croire c'est du baratin !!! Moi aussi ça m'est arrivé, ils m'avaient dit la même chose quand j'avais appelé et j'étais au fond du trou.. En plus le monsieur que j'avais m'avait expédiée comme jamais ! Par contre je ne pense pas que ça nous fasse du bien (au moral) d'appeler trop souvent .. Je pense qu'une fois par mois c'est correct TCF passé le 21/06/2013 CSQ Envoyé le 22/07/2013 Réception le 24/07/2013 Prélèvement 877€ le 23/10/2013 AR reçu le 30/10/2013 geckooa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pommemike Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Mais croyants :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Une fois par mois ?! Vous êtes des stresses ! J'ai appelé en janvier pour savoir si ma MAJ était ok et basta lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Dave et sophie et Edwige11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Non on a appelé deux fois en 1 an et demi! On a fait des évaluations de diplôme donc on a des choses en cours. Envoyé par l'application mobile Forum IC Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Non non pas du tout ! Oups j'ai du mal m'exprimer.. Je n'appelle pas 1 fois par mois, j'ai appelé 3 fois en tout depuis l'envoi, je disais juste ça parce que j'ai pu constater sur le site que certains appellent presque toutes les semaines !!! Et je pense que pour eux l'attente doit être plus difficile au contraire TCF passé le 21/06/2013 CSQ Envoyé le 22/07/2013 Réception le 24/07/2013 Prélèvement 877€ le 23/10/2013 AR reçu le 30/10/2013Non on a appelé deux fois en 1 an et demi! On a fait des évaluations de diplôme donc on a des choses en cours. Envoyé par l'application mobile Forum IC Pas de soucis les franco belge je ne parlait pas pour vous en particulier et désolé si c'est ce que tu as compris c'était pas le but TCF passé le 21/06/2013 CSQ Envoyé le 22/07/2013 Réception le 24/07/2013 Prélèvement 877€ le 23/10/2013 AR reçu le 30/10/2013 lesaw a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Pas de problème, je venais au info. J'ai vraiment le sentiment que les infos circulent bien sur le forum. C'est essentiel pour nous d'échanger! On se tient informé!!! On croise les doigts pour recevoir notre sésame bientôt!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués geckooa Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 CSQ ce mois ci ! Je le sens bien ! Envoyé par l'application mobile Forum IC dentan, Edwige11 et LES FRANCO-BELGE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués pommemike Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 Oui. Des demain. Lol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués geckooa Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Posté(e) 2 juin 2014 jamais dire jamais ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 Coucou les amis hier soir nous avons reçus le mail de mise à jour de documents manquants;)))) sa nous a mis un coup de stress lol! Alors ils demandent mes relevés de notes et celui de bts pour mon mari , son certificat de travail et la lettre qu'ils nous ont envoyer mais dites moi c'est normal qu'ils nous redemande des trucs qu'on a déjà envoyer? Je les appel tout à l'heure et le courrier part cette semaine;))) dites moi combien de temps après on a le csq après ce mail? En plus on vient d'ajouter notre petite ils ont débiter 1 semaine après l'envoie des docs j'ai halluciner je pensais que sa allait mettre plus de temps!!! Allez courage à nous tous;)) barthaure, Edwige11 et céline83 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 Coucou les amis hier soir nous avons reçus le mail de mise à jour de documents manquants;)))) sa nous a mis un coup de stress lol! Alors ils demandent mes relevés de notes et celui de bts pour mon mari , son certificat de travail et la lettre qu'ils nous ont envoyer mais dites moi c'est normal qu'ils nous redemande des trucs qu'on a déjà envoyer? Je les appel tout à l'heure et le courrier part cette semaine;))) dites moi combien de temps après on a le csq après ce mail? En plus on vient d'ajouter notre petite ils ont débiter 1 semaine après l'envoie des docs j'ai halluciner je pensais que sa allait mettre plus de temps!!! Allez courage à nous tous;)) C'est une super nouvelle ça contente pour vous ! TCF passé le 21/06/2013 CSQ Envoyé le 22/07/2013 Réception le 24/07/2013 Prélèvement 877€ le 23/10/2013 AR reçu le 30/10/2013 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 Coucou les amis hier soir nous avons reçus le mail de mise à jour de documents manquants;)))) sa nous a mis un coup de stress lol! Alors ils demandent mes relevés de notes et celui de bts pour mon mari , son certificat de travail et la lettre qu'ils nous ont envoyer mais dites moi c'est normal qu'ils nous redemande des trucs qu'on a déjà envoyer? Je les appel tout à l'heure et le courrier part cette semaine;))) dites moi combien de temps après on a le csq après ce mail? En plus on vient d'ajouter notre petite ils ont débiter 1 semaine après l'envoie des docs j'ai halluciner je pensais que sa allait mettre plus de temps!!! Allez courage à nous tous;)) C'est une super nouvelle ça contente pour vous ! TCF passé le 21/06/2013 CSQ Envoyé le 22/07/2013 Réception le 24/07/2013 Prélèvement 877€ le 23/10/2013 AR reçu le 30/10/2013 merciiiii edwige!!!! on est rentrer de vacance il y a même pas une semaine on calculait même plus o e a profiter pour visiter l'europe pendant qu'on est encore ici hiihihihi quand on y pense plus sa pass plus vite:) on a 4 jours d'écart sur nos envoie bientôt à toi;)))) bon maintenant il faut queje comprenne ce qu'ils nous demandent Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 bon je commence à jeter un coup d'oeil au dossier du fédéral c'est moi ou il y a rien compliquer mise à part les frais hahahahaha!!!!!dites moi les 490$ c'est pour les adultes ou même les enfants paient la même chose? Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 non, non il n'y a rien de bien compliqué à part l'extrait de casier judiciaire si tu as vécu à l'étranger Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 non, non il n'y a rien de bien compliqué à part l'extrait de casier judiciaire si tu as vécu à l'étranger ok merci c'est cool sa:) Citer
Habitués badoda Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 bon je commence à jeter un coup d'oeil au dossier du fédéral c'est moi ou il y a rien compliquer mise à part les frais hahahahaha!!!!!dites moi les 490$ c'est pour les adultes ou même les enfants paient la même chose? Moi, pour faire simple, j'ai tout fait en 3 exemplaires avant le DCSQ. Comme çà, je ne me stresserai plus jusqu'à la fin. (1 pour le DCSQ, 1 pour l'équivalence, 1 pour le fédéral) Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 3 juin 2014 Habitués Posté(e) 3 juin 2014 bon je commence à jeter un coup d'oeil au dossier du fédéral c'est moi ou il y a rien compliquer mise à part les frais hahahahaha!!!!!dites moi les 490$ c'est pour les adultes ou même les enfants paient la même chose? Moi, pour faire simple, j'ai tout fait en 3 exemplaires avant le DCSQ. Comme çà, je ne me stresserai plus jusqu'à la fin. (1 pour le DCSQ, 1 pour l'équivalence, 1 pour le fédér ta bien eu raison Citer
Messages recommandés