Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

Toujours pas de news pour nous....et cela me démange tous les jours de prendre mon téléphone et d'appeler le BIQ...pour savoir un peu bien que je sache que cela soit beaucoup trop tôt....et à midi dans la boîte aux lettes nous avions une belle enveloppe marron ....et pendant une seconde j'ai espéré ....et en fait c'est pur les élections......

Bon à part cela, je pense que pour l'argent on part sur le même somme que toi Pommemike ...

Plus la vente de tout ( maison, voitures, meubles...) et remboursement credit maison il devrait nous en rester un petit peu pour débuter notre nouvelle vie à quatre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. Pour vos réponse j'avais oublier de stipulé aussi la.vente de maison et des.voiture en plus des 50000 ça me rassure de vous entre var j'avais vraiment peur de pas avoir assez et de devoir repousser le.départ pour en.remettre encore de.coter merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avais dans le tableau des statistique quelqu'un de mai2013 bien d'obtenir sont csq les amis sa serapproche notre csq wouaiiiiiiiiiiiii :-P

Je me calme tout cela me rend un peu bcp, fou

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!!

Je suis sur un petit nuage car depuis aujourd'hui je suis officiellement PVT pendant les 365 jours á venir!!!!...enfin jusqu´au CSQ quoi :-)

Quel bonheur d'être au Québec :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je suis sur un petit nuage car depuis aujourd'hui je suis officiellement PVT pendant les 365 jours á venir!!!!...enfin jusqu´au CSQ quoi :-)

Quel bonheur d'être au Québec :biggrin2:

Bienvenue a vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation mistergna !! Savoure bien ;).

Et partage avec nous de temps en temps pour nous faire patienter :)

Envoi Dcsq 28/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!!

Je suis sur un petit nuage car depuis aujourd'hui je suis officiellement PVT pendant les 365 jours á venir!!!!...enfin jusqu´au CSQ quoi :-)

Quel bonheur d'être au Québec :biggrin2:

Juste... Profite au maximum!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp!

Aujourd'hui j'ai ouvert mon compte chez Desjardins (tout y est assez simple et adapté aux nouveaux arrivants) et ensuite quelques courses chez Walmart et après-midi piscine avec les gosses enfants:-)

Demain matin le NAS...et visite de 3 concessions recommandées pour l'achat d'un vehicule

On a de quoi s'occuper là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR A TOUS JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DU BIC ME DEMANDANT:

PAR CONTRE APRES VERIFICATION J'AI BIEN ENVOYER CE QU'IL ME DEMANDE........

SUIS UN PEU PERDU

AURIEZ VOUS LE TEL POUR QUE JE PUISSE VOIR AVEC EUX ET EST CE QUE JE PEUX LEUR TELEPHONER ET ME DONNERONT VRAIMENT LES PAPIERS QU'ILS LEUR MANQUE MERCI A TOUTES ET TOUS

ANNEXE A

DOCUMENTS À FOURNIR

Veuillez nous retourner la présente liste accompagnée du ou des documents cochés ci-dessous.

ÉTUDES ET FORMATION

· Copie certifiée conforme des relevés de notes émis par l’établissement d’enseignement correspondant aux diplômes d’études secondaires générales ou professionnelles, pour chaque années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes. Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la liste des cours du programme

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES

Pour chaque emploi ou stage déclaré dans la demande de certificat de sélection :

· Original ou copie certifiée conforme de l’attestation ou du certificat de travail (Les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés.)

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

ATTENTION

Les attestations ou certificats de travail doivent être produits sur du papier à en-tête de l’entreprise et contenir les renseignements suivants :

§ La durée de l’emploi (date du début et date de la fin de l’emploi);

§ Le nombre d’heures travaillées par semaine;

§ Les postes que vous avez occupés ainsi que la période durant laquelle vous avez occupé ces postes;

§ Une brève description des tâches;

§ Les coordonnées de l’employeur (incluant le numéro de téléphone);

§ Le nom de la personne signataire doit y être inscrit lisiblement, et le document doit être signé et daté.

ATTESTATION DE LA LÉGALITÉ DE VOTRE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES

· Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale

Pour : Requérant principal ou requérante principale R

Remarque : S’il vous est impossible de fournir une preuve de cotisations sociales ou une preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale, vous devez fournir l’original ou la copie certifiée conforme à l’original de la preuve du paiement de l’impôt sur le revenu.

ATTENTION

Les documents émis par un employeur ne sont pas acceptés comme preuve des cotisations sociales ou du paiement de l’impôt sur le revenu.

ANNEXE B

MISE À JOUR DE DOSSIER

Pour être prise en compte, toute mise à jour doit être accompagnée des documents en appui dans le format exigé. Veuillez vous référer au formulaire Document soumis à l’appui de votre demande de certificat de sélection du Québec pour connaître la liste des documents à fournir ainsi que le format exigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais tu n'avais pas fourni tout ça déjà quand tu a fait ta demande ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, quand une demande de mise à jour est demandée le mieux c'est de tout renvoyer . Je l'ai lu de tous les côtés du forum ,c'est courant .

Je n'ai pas le numéro désolé ....

Par contre chouette ça bouge ça y est 1 er mail de mise a jour pour les juilletistes .:)

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ca bouge

oui pommemike j'ai tout envoyés.....

celine 83 le souci je vais renvoyé les meme documents a par certifier conforme qui sera plus rescent c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci teoseb

J'espère qu il vont me ré redemander tout cela je vais encore m'arracher les chemin car je travaille à l'étranger et c'est galère de réunir tout c'est truc.

Oui ça bouge mais vous été sur que c'est le première jullettiste à qui sa bouge....

J'hésite à appelé ce soir le.micc à Montréal... ; vous en pensais quoi....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pommemike donne moi leur tel merci

Le 001 514 864 9191 tu tape 1 puis 1 et tu aura un agent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu le mail début février, et même si j'avais déjà fourni ces documents, et ben je me suis exécutée et j'ai fait ce qu'ils me demandaient !!

y'a des fois faut pas chercher à comprendre et faire ce qu'ils demandent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà je vien d'appeler pour savoir où ça en était donc tout mon dossier et correct le délai aussi aucune pièce manquante il mon dit et pour se qui et du délai il mon dit qu'il traiter ce de janvier 2012..... :-( mais c'est pas réaliste sa voudrais dire qu'il y a des personnes qui attende depuis deux ans sachant que quand on regarde les avrilliste sa déjà commencer à tomber sa voudrais qu in doit encore attendre plus de 1 ans....

Vous en pensais quoi ?

C'est la réalité ou il sont pas à jour du tout......

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au vue de ce que j'ai pu lire et comme tu as dit, ils ne sont pas à jour car plusieurs csq ont tombé avec des dossiers de 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste un petit coucou ...

C'est long, très long , on le savait lol mais bon .

J'essaye de vivre "normalement" pour ça passe plus vite lol .

Le "normalement" c'est que quand même je me prive de certain achat ou projet en attendant cette fameuse réponse de l'immigration. ....

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement