Habitués Edwige11 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Félicitation à vous mariedm et evaninchka et bienvenue Edwige Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Salut à toutes et à tous, je me joins à vous !!! je suis infirmière, mariée et un fils de 7 ans. On a envoyé la DCSQ le 12 juillet et on a été prélevé le 16 octobre, nous n'avons pas encore reçu de mail ou de courrier ! félicitation pour tous ceux qui ont été prélevé et courage pour ceux qui attendent encore bienvenue à toi:) et félicitation pour le prélèvement , moi aussi en attente de l'accusé de reception bonjour tout le monde ! moi aussi je me joint à vous. je m'appelle Ingrid, je suis animatrice de jeunes enfants, j'ai trois adorables (enfin presque... ) enfants de 3 ; 6 et 9 ans. ah oui ! et je suis mariée aussi (j'ai presque failli oublié ). Faut dire que je suis super contente car j'ai reçu ma petite lettre ! "ouverture de votre dossier de demande de certificat de sélection du Québec" avec mes références et mon n° de dossier !! youpi youpi ya !!! voili voilou, maintenant y a plus qu'à attendre !! félicitation et bienvenue à toi aussi!!!on commence à être nombreux et notre post bouge pas mal en ce moment super!!! Citer
Habitués nosit Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 bienvenue a vous et oui on est pas mal maintenant Citer
Habitués barthaure Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Bienvenue aux nouveaux sur le fil et félicitations à tous les heureux "prélevés" De notre côté toujours en attente à scruter désespérement notre compte...patience, patience Citer
Habitués torepadufeu78 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Touts mes félicitations pour les juilletistes 2013 qui ont reçu leurs AR Ils restent quelques uns qui n'ont pas été prélevés dont moi .. J'espère que ça sera fait dans les prochains jours Le fil commence à prendre de l'ampleur avec l'arrivée de nouveaux forumistes et je trouve ça bien .. Ça permettra des échanges plus sympas et plus constructifs .. Je croise les doigts pour que le dossier ne me sera pas retourné .. Envoi DCSQ 30/07/2013 AR FedEx 05/08/2013 Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 25 octobre 2013 par torepadufeu78 Citer
Habitués elo.07 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Bjr Elo.07 as tu appeler le BIC entre temps pour voir si tout se passe bien pour ton dossier? Quand est ce que ta CB expire t elle? Oui j ai appeler a Paris et Montréal mais je n ai jamais eu de réponse claire!!! Elle expire le 1er novembre donc dans moins d une semaine... :-( Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Bjr Elo.07 as tu appeler le BIC entre temps pour voir si tout se passe bien pour ton dossier? Quand est ce que ta CB expire t elle? Oui j ai appeler a Paris et Montréal mais je n ai jamais eu de réponse claire!!! Elle expire le 1er novembre donc dans moins d une semaine... :-( Je te souhaite un prélèvement rapide aller on y croit;))) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour Pour ceux qui ont eu leurs AR, n'oubliez pas de remplir le tableau des statistiques : http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Bienvenue à tous les nouveaux Tjr rien pour nous aujourd'hui ....J'espère vous allez tous bien .Envoi DSCQ 29 juillet 2013Reçu le 31 juillet 2013 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour Pour ceux qui ont eu leurs AR, n'oubliez pas de remplir le tableau des statistiques : http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1 Salut Anouar Je n'arrive qu'à visualiser le tableau mais pas à l'actualiser... Penses-tu qu'il soit possible que tu le fasses pour moi stp ? Edwige Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Coucou tout le monde ! Juste une petite question à laquelle je n'ai pas su répondre précisément à mon mari..Quelles pourraient être les raisons d'un refus à une DSCQ en admettent qu'on ai les points demandés et qu'on remplissent les critères demandés ?... Je m'explique : En ce qui nous concerne, nous avons tout les 2 des métiers à 6 points chacun, nous avons 31 et 35 ans, deux enfants ensemble de 4 et 6 ans qui nous accompagnent et, mon mari à un fils de 11 ans d'une première union qui pour l'instant reste en France (qui pourrait très probablement nous rejoindre une fois installé la-bas). Nous avons fait le test sur le site est semblons être admissible. C'est vrai que je ne me suis jamais demandé pour quelles raisons exactes qui mènent à un refus.. Quelqu'un saurait il m'éclairer de ses lumières ?! Ps : un petit clin d'œil a ceux qui attendent toujours leur prélèvement Edwige Citer
Habitués mariedm Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 ben à mon avis le refus est lié aux nombre de point, si les points ne sont pas accordé par ex pour un diplôme ou l'absence d'un test de langue etc.... Si c'est limite il peut y avoir une entrevue, si c'est trop juste il y a refus. A confirmer Citer
amine_hani Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour,Je remercie tout le monde pour la contribution.pour mon cas :DCSQ : envoyé le 12/06/2013 ( après avoir été retourné pour manque de document) Domaine de formation : 12 points.Mon mode de paiement : cheque en devise.Mais toujours pas d'AR .Sent from my HTC_Amaze_4G using Forum IC mobile app Citer
Habitués YASA Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je remercie tout le monde pour la contribution. pour mon cas : DCSQ : envoyé le 12/06/2013 ( après avoir été retourné pour manque de document) Domaine de formation : 12 points. Mon mode de paiement : cheque en devise. Mais toujours pas d'AR . Sent from my HTC_Amaze_4G using Forum IC mobile app 12/06 OU 12/07 ???? Modifié 26 octobre 2013 par YASA amine_hani a réagi à ceci 1 Citer
amine_hani Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Le 12/06 .Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués torepadufeu78 Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 Le 12/06 . Envoyé par l'application mobile Forum IC Amine_hani, après combien de temps le BIQ t'a retourné le dossier lors du 1er envoi? Merci Envoi DCSQ 30/07/2013 AR FedEx 05/08/2013 Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
amine_hani Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Le premier retour c'été après 4 mois et quelques jours, Je pense que c'est aléatoire .Sent from my HTC_Amaze_4G using Forum IC mobile app Citer
Habitués nosit Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 nous le premier retour de dossier s'est fait un mois après les deux fois... Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour Pour ceux qui ont eu leurs AR, n'oubliez pas de remplir le tableau des statistiques :http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1 Salut Anouar Je n'arrive qu'à visualiser le tableau mais pas à l'actualiser... Penses-tu qu'il soit possible que tu le fasses pour moi stp ? Edwige Bonsoir Edwige Je ne peux malheureusement pas entrer les informations à ta place, parce qu'on faite, c'est lié à ton compte sur le forum ... J'ai donc fais pour toi, et pour tous ceux qui ont du mal à entrer leurs informations dans le tableau, un petit tuto explicatif : Voila, j’espère que ça t'aidera ... Bonne chance à toi et à tout le monde Citer
Habitués mariedm Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 ah merci pour l'explication, je le ferai dès que j'aurai reçu le courrier ! anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés