Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

T inquiet nous aussi les catastrophes on les connais bien Lol mdr

Envoyé par l'application mobile Forum IC

  • Habitués
Posté(e)

Non nous on est locataire :wink:

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

nous aussi locataire, bon nous c'est comme vous entre 15000 et 20000 euros mais bon sa part vite entre les billets d'avions on est 4+1 bébé sa chiffre vite et voiture à l'arrivée etc...

  • Habitués
Posté(e)

Euh non pas de zéro de trop et je prend pas tout on c'est jamais et oui le canard et rempli aussi c'est le canard canada Lol et vous les amis

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ah bah la tu prévois bien le coup sa c'est cool mon canard et beaucoup moins plein :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

  • Habitués
Posté(e)

Non nous on est locataire :wink:

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

nous aussi locataire, bon nous c'est comme vous entre 15000 et 20000 euros mais bon sa part vite entre les billets d'avions on est 4+1 bébé sa chiffre vite et voiture à l'arrivée etc...

Exactement ça va partir vite entre les billets, l'installation et le reste... Nous, nous avons fait de choix de ne pas acheter de voiture et d'utiliser un maximum les transports en commun qui, je trouve, desservent super bien la ville. A l'occasion quand on en aura vraiment besoin, on louera une voiture.

Nous aussi 4+1 enfants qui reste ici (le fils ainé de mon mari) donc en plus il faut qu'on prévoit le budget pour ses billets d'avion pour les vacances, pension etc...

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

  • Habitués
Posté(e)

Non nous on est locataire :wink:

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

nous aussi locataire, bon nous c'est comme vous entre 15000 et 20000 euros mais bon sa part vite entre les billets d'avions on est 4+1 bébé sa chiffre vite et voiture à l'arrivée etc...

Exactement ça va partir vite entre les billets, l'installation et le reste... Nous, nous avons fait de choix de ne pas acheter de voiture et d'utiliser un maximum les transports en commun qui, je trouve, desservent super bien la ville. A l'occasion quand on en aura vraiment besoin, on louera une voiture.

Nous aussi 4+1 enfants qui reste ici (le fils ainé de mon mari) donc en plus il faut qu'on prévoit le budget pour ses billets d'avion pour les vacances, pension etc...

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

ouic'est clair sa aussi sa ce calcul mine de rien et tu as des enfants de quelles ages?nous ils auront à notre départ 6 ans, 3 ans et 1 an !!!

  • Habitués
Posté(e)

Moi les miennes ont 7 et 5 ans donc 8 et 6 quand on partira :) (si on part bien-sur !!) et le fils de mon mari lui, a 11 ans 1/2

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

  • Habitués
Posté(e)

Moi les miennes ont 7 et 5 ans donc 8 et 6 quand on partira :) (si on part bien-sur !!) et le fils de mon mari lui, a 11 ans 1/2

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877 le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Ah ok cool elles sont grande sa va;)!!!!
  • Habitués
Posté(e)

Vous avez vu que pour le dossier du fédéral dans la trousse les formulaires ne s'ouvre pas tous

  • Habitués
Posté(e)

Loulou13, pour répondre à tes question, oui on peut assister à des réunions sur l'immigration dans les provinces ou Canada....hier soir soir j'ai vu qu'il y en avait sur le Nouveau Brunswick, et c'est un endroit qui nous plait beaucoup aussi donc je vais aller voir ....j'ai eu l'info par le site immigrer com et vas voir sur www.vivreenacadie.com ....ils parlent de sessions d'information mais du 8 au 13 juin .'.un peu tardif la date mais j'habite près de Lyon donc pour moi ça va....les sessions ont lieu à Lille, lyon et Genève...

Et aussi sache que mi novembre 2014 sur Paris il y a le forum "destination Canada".. Donc idem si rien de neuf pour on ira certainement faire un tour la bas...

Pour la session de mercredi il faut s'inscrire sur le site du gouvernement Canada pour pouvoir y participer...

Bonne journée

Merci Stef pour ces précieuses infos mais les 3 villes sont loin de chez moi snif dommage qu'il n'y ai rien sur Marseille c'est la grande ville qui est la plus près pour moi!!!en tous cas c'est cool que tu y aille tu viendra nous faire un petit résumé;)
C'est vrai que c'est dommage que ça n'ai pas lieu dans d'autres grandes villes ....dans. Tous les cas je viendrais te dire comment c'était.....hâte d'y être.......
  • Habitués
Posté(e)

Nous on part avec 367000 euro après avoir tout vendu

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Très joli budget....cela vous permet d'arriver plus serein.....pour nous environ 40 000 dollar sans avoir vendu la maison, les voitures .......et fini de rembourser le prêt maison donc après on verra ce qu'il reste ..

  • Habitués
Posté(e)

Loulou13, pour répondre à tes question, oui on peut assister à des réunions sur l'immigration dans les provinces ou Canada....hier soir soir j'ai vu qu'il y en avait sur le Nouveau Brunswick, et c'est un endroit qui nous plait beaucoup aussi donc je vais aller voir ....j'ai eu l'info par le site immigrer com et vas voir sur www.vivreenacadie.com ....ils parlent de sessions d'information mais du 8 au 13 juin .'.un peu tardif la date mais j'habite près de Lyon donc pour moi ça va....les sessions ont lieu à Lille, lyon et Genève...

Et aussi sache que mi novembre 2014 sur Paris il y a le forum "destination Canada".. Donc idem si rien de neuf pour on ira certainement faire un tour la bas...

Pour la session de mercredi il faut s'inscrire sur le site du gouvernement Canada pour pouvoir y participer...

Bonne journée

Merci Stef pour ces précieuses infos mais les 3 villes sont loin de chez moi snif dommage qu'il n'y ai rien sur Marseille c'est la grande ville qui est la plus près pour moi!!!en tous cas c'est cool que tu y aille tu viendra nous faire un petit résumé;)
C'est vrai que c'est dommage que ça n'ai pas lieu dans d'autres grandes villes ....dans. Tous les cas je viendrais te dire comment c'était.....hâte d'y être.......
Merci stef;)
  • Habitués
Posté(e)

Nous on part avec 367000 euro après avoir tout vendu

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Très joli budget....cela vous permet d'arriver plus serein.....pour nous environ 40 000 dollar sans avoir vendu la maison, les voitures .......et fini de rembourser le prêt maison donc après on verra ce qu'il reste ..

Vous aussi vous partez avec un bon budget c'est un soucis en moins
Posté(e) (modifié)

nous ca depend si on vend ou pas . si on vend 350 400 Md ou si on vend pas tout de suite 75 Md mais ca devrait suffire pour qq mois

car de toute facon pas envie de flamber on trouvera du boulot tres vite ca l argent ca part tres vite ...

Le probleme est de savoir si on aua ou pas le csq.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Invité
  • Habitués
Posté(e)

nous ca depend si on vend ou pas . si on vend 350 400 Md ou si on vend pas tout de suite 75 Md mais ca devrait suffire pour qq mois

car de toute facon pas envie de flamber on trouvera du boulot tres vite ca l argent ca part tres vite ...

Le probleme est de savoir si on aua ou pas le csq.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Euhhh 75 md sa va tu peux vivre un peu plus que quelques mois sinon edwige et moi on vie 1 mois avec notre budget hahahaha!!!! Nous aussi on compte pas flamber
  • Habitués
Posté(e)

Nous on part avec 367000 euro après avoir tout vendu

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Très joli budget....cela vous permet d'arriver plus serein.....pour nous environ 40 000 dollar sans avoir vendu la maison, les voitures .......et fini de rembourser le prêt maison donc après on verra ce qu'il reste ..

Vous aussi vous partez avec un bon budget c'est un soucis en moins

Oui ça va le budget on a pas trop à se plaindre mais c'est vrai qu'il y a tellement de dépenses a prévoir ...

  • Habitués
Posté(e)

Nous on part avec 367000 euro après avoir tout vendu

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Très joli budget....cela vous permet d'arriver plus serein.....pour nous environ 40 000 dollar sans avoir vendu la maison, les voitures .......et fini de rembourser le prêt maison donc après on verra ce qu'il reste ..
Vous aussi vous partez avec un bon budget c'est un soucis en moins
Oui ça va le budget on a pas trop à se plaindre mais c'est vrai qu'il y a tellement de dépenses a prévoir ...
Oui c'est clair il y a quand même beaucoup de dépense
  • Habitués
Posté(e)

Ef mai on s'est amusés avec mon fils aine à faire deux vide greniers pour épurer un peu le bazard qu'on accumule depuis des années.....et on a récupérés pas mal de sous.'.et si par chance et bonheur on vient à partir au Québec ??....on fera une journée porte ouverte dans la maison car on vend quasi tout......

Autrement il y'a une bonne méthode pour trier......bon par il faut avoir le cur bien accroché ...pour l'odeur ?.....une petite remontée des canalisations dans la cave et Hop....on jette tout ou presque .....??...plus besoins de trier et de vendre!!! ...bon je rigolais moins mercredi soir quand on adu appeler les pompiers et le lendemain le plombier.....mais bon dans notre malheur, au moins le tri a été fait?......et hier vidage de la cave entièrement et demain karcher et javel ....super week,end alors qu'il fait un temps magnifique ?.........

  • Habitués
Posté(e)

Ef mai on s'est amusés avec mon fils aine à faire deux vide greniers pour épurer un peu le bazard qu'on accumule depuis des années.....et on a récupérés pas mal de sous.'.et si par chance et bonheur on vient à partir au Québec ??....on fera une journée porte ouverte dans la maison car on vend quasi tout......

Autrement il y'a une bonne méthode pour trier......bon par il faut avoir le cur bien accroché ...pour l'odeur ?.....une petite remontée des canalisations dans la cave et Hop....on jette tout ou presque .....??...plus besoins de trier et de vendre!!! ...bon je rigolais moins mercredi soir quand on adu appeler les pompiers et le lendemain le plombier.....mais bon dans notre malheur, au moins le tri a été fait?......et hier vidage de la cave entièrement et demain karcher et javel ....super week,end alors qu'il fait un temps magnifique ?.........

Je vous souhaite bon courage;) il va y avoir du boulot!!!! Nous on a déménager souvent du coup pas trop de truc d'accumuler ouffff et nous aussi on va faire une porte ouverte on veut tous vendre a peu de chose prêt Biensur
Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux qui ont eu des documents manquants, est-ce que vous avez envoyé un autre formulaire d'autonomie financière ?

Merci d'avance.

  • Habitués
Posté(e)

On ne nous le demande pas.. Donc nous non.. Il fallait ???

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement