Habitués skydiver Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Quelles sont les reductions auxquelles on peut s'attendre, sur des achats de meubles dans lescentres de destockages et fins de series ??SKy !! Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Salut, Il faut dealer, dealer et magasiner dur;) Cela dépend de ce que tu recherches et des ventes.Si tu choisis un truc qui n'est pas très populaire et en plus, qui a une petite graffigne, alors lâââ, tu peux dealer dur.Tu peux aussi sauver sur la livraison, sur les taxes, prendre des options gratis.....................etc.Sur Qc, il y a le même type de magasins et c'est vrai que nous avons déjà fait de belles affaires.Magasine mon gars, ici t'es en Amérique du Nord Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués skydiver Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Alors la c'est pas faute de chercher !hier je me suis rendu dans un IKEA en france pour voir le type de meuble vendu (ce sont les mêmes)j'ai ete decu sur la qualité.Alors en naviguant, j'ai trouvé le site de Brault & MARTINEAU. Les prix ne sont pas bcp + elevés que pour IKEAils proposent des livraisons gratuites,etc....J'attendrai d'être sur place pour me rendre compte....SKY Citer
Habitués Zogu Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Tiens, un petit truc que j'ai déjà mentionné quelques fois...Sur la rue Papineau et sur Beaubien aussi, ainsi que sur Saint-Michel, il y a de nombreux magasins de meubles pas cher du tout!!! Il suffit de se rendre en voiture et de faire le tour. Là-bas, ça coûte vraiment pas cher et tu pars avec tes meubles. C'est dans le style IKEA d'habitude, de grosses boîtes de carton et des meubles à monter.En 1999 j'ai acheté chez un détaillant au coin de Papineau et Beaubien un ensemble de 3 petites tables de salon (une table basse à café et deux tables de coin) pour 300$. Wow!Par contre il fallait aller chercher les boîtes à leur entrepôt dans la secteur Anjou (dans l'est). Mais ça valait la peine!!!! Citer
Habitués skydiver Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2004 J'ai effectivement trouvé quelques liensinteressants sur les magasins aux alentours depapineau/rachel ... dont beaubienIl est vrai que cela pourra s'averer interessant.sky Citer
Messages recommandés