Habitués baboune Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 Kelkun à des liens pour regarder en streaming les Tv québécoises genre TVA sport ou rds pour ce fameliariser avec la culture sportive des québécois ont trouve LCN et TVA ou rdi mais c tout merci davance Citer
Habitués aurelie47300 Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 http://www.webmaster-gratuit.com/tele/tva-quebec. voilà en espérant que ça marche pour toi !!!! Citer
Habitués baboune Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2013 Merci beaucoup mais lavait deja, je cherchais chaine de sport surtout llol Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués aurelie47300 Posté(e) 5 juillet 2013 Habitués Posté(e) 5 juillet 2013 Merci beaucoup mais lavait deja, je cherchais chaine de sport surtout llol Envoyé par l'application mobile Forum IC ah d accord si jamais j'en vois je vous met le lien !!! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 juillet 2013 Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 La TV Québécoise c'est pas ce truc qui passe entre 5 pages de pub ? Citer
Habitués baboune Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 oui la pub grrr mais bon si ont est accepter faudra s'y faire en attendant ont y va en vacance semaine en aout se sera une mise en bouche lol Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 On regardait peu la TV en France, depuis notre arrivée ici ça se limite à "Salut Bonjour" et c'est tout ! La pub est juste infernale (nous n'avons juste qu'une antenne avec télé québec, TVA et V télé les bons jours, hors de question de payer 100 pièces par mois pour avoir une chaîne sans pub). Citer
Habitués baboune Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2013 oki merci vs etes dans quellle region? ce serais avec plaisir de converser Citer
Messages recommandés