Invité Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Bonjour,Je suis en plein preparatifs pour le grand depart (deb sept.) et j'ai trouve une chambre court-terme (1 mois) dans le "petit bourgogne"... mais malheureusement, il n'y a pas d'acces internet ! Or je recherche un job en informatique et une grosse partie de ma recherche d'emploi se base sur internet (en tres intensif meme !). D'ou ma question :- En tant que nouvel immigrant (ou pas d'ailleurs), connaissez-vous des lieux sur Montreal (centre-ville) ou on peut acceder a internet gratuitement et sans limitation ? Si vous avez des adresses....Merci a tous.Fabien Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 août 2003 Habitués Posté(e) 13 août 2003 Bonjour,Un tel endroit n'existe pas vraiment, les accès gratuits sont limités, certaines bibliothèques municipales peuvent l'offrir mais je ne sais pas à quel point tu as besoin de cette utilisation d'internet. Tu peux toujours t'abonner sans que cela soit de la haute vitesse (ADSL) à Génération Net ou autres pour les quelques temps que tu es dans un appartement. Tu pourras avoir un accès à internet via le téléphone, c'est pas des plus rapides mais ça peut dépanner.Autrement, voir la liste des cybercafés dans la section S'installer.Laurence Citer
Invité Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Voilà une adresse qui pourrait t'intéresser :internet gratuitnumèro de téléphone : 1800 575 92 00et surtout ne me remercie pas Citer
dens555 Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Bonjour,à l'angle des rues Ontario et Amherst il y a un espace internet à 1$/h.Bye. Citer
Messages recommandés