Pierre Construction Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour a tous, Je dois arriver à Montreal pour le 15 aout. J'ai commencé des recherches d'emplois à distance mais sans aucun succès (avec un numero et une adresse de Montreal). Auriez- vous des informations concernant le recrutement dans le domaine de la construction. Mon domaine de compétences est lié à la gestion de projets de construction (avec une spécialité lots techniques). Je vous remercie pour vos infos. A bientôt Pierre Citer
0 Habitués dounet Posté(e) 30 juin 2013 Habitués Posté(e) 30 juin 2013 Salut, bon alors les emplois à distance, ça n'a quasiment aucune chance d'aboutir, surtout dans la construction. Il faut être sur place. D'autre part, en ce moment ils sont en grève. Eh oui, ça arrive aussi au Québec Enfin dans trois semaines, ce sont les congés de la construction. Donc pour toutes ces raisons, je pense que tu as fort peu de chance d'avoir des avancées concrètes avant ton arrivée. Bonne installation Citer
Question
Pierre Construction
Bonjour a tous,
Je dois arriver à Montreal pour le 15 aout.
J'ai commencé des recherches d'emplois à distance mais sans aucun succès (avec un numero et une adresse de Montreal).
Auriez- vous des informations concernant le recrutement dans le domaine de la construction.
Mon domaine de compétences est lié à la gestion de projets de construction (avec une spécialité lots techniques).
Je vous remercie pour vos infos.
A bientôt
Pierre
1 réponse à cette question
Messages recommandés