Philippe r Posté(e) 29 juin 2013 Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour Pouvez vous m'orienter dans mes démarches ?! Merci d'avance Citer
Habitués YASA Posté(e) 29 juin 2013 Habitués Posté(e) 29 juin 2013 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 juin 2013 Habitués Posté(e) 29 juin 2013 En fait c'est la demande d'immigration au Canada et non pas au Québec, le Québec te sélectionne certes (octroi du CSQ : certificat de sélection du Québec) mais après tu dois déposer ta demande de résidence au Canada en tant que sélectionné par le Québec, cette résidence te donne le droit de vivre, travailler et étudier partout au Canada et non pas seulement au Québec ! Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 30 juin 2013 Habitués Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour Pouvez vous m'orienter dans mes démarches ?! Merci d'avance bonjour, que veux tu savoir exactement ? Citer
Philippe r Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 Est ce qu'il existe un lien internet où je sais comment constituer le dossier de demande de résidence permanente ?! - documents a fournir - équivalence des diplômes etc ... Merci Citer
Messages recommandés