Aller au contenu

Impossible de naviguer sur le site de l'UDEM


Kenaiou

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Voilà, j'ai un problème pour remplir ma demande de permis d'études, y'a des données que je n'ai tout simplement pas ... Un exemple tout bête, le prix de mes études pour trois ans en 1 er cycle de Littératures Françaises pour 3 ans, j'ai une vague idée, j'ai besoin de 90 crédits (sachant qu'un crédit coute 72,26 dollars x 30 on obtient 6503,4 dollars pour trois ans). Je n'ai aucune de ces infos sur ma lettre de l'UDEM, lors de mon inscription j'ai reçu trois documents, une lettre du service aux étudiants qui m'informe que j'ai été admis à l'UDEM, cette admission est conditionnelle, jusqu'à ce que je leur présente le baccalauréat (ce que j'ai déjà fait mais bon dans mon dossier au passage ...). Une seconde lettre m'informant des démarches à effectuer avant mon arrivée, et une troisième, me souhaitant juste la bienvenue. Bref, mon problème est qu'en plus de ça, je ne peux absolument rien faire sur le site de l'UDEM, puisque j'obtiens pour presque chaque page que je visite le message suivant :

L'accès à la page https://academique-dmz.synchro.umontreal.ca/psp/acprpr9/EMPLOYEE/HRMS/c/UM_PGI.UMET_NAS.GBL?UM_SSC=Y&cmd=login&languageCd=CFR&userid=CAS&pwd=z est impossible du fait que votre fureteur semble bloquer les fichiers témoins (cookies) nécessaires à son affichage. Pour plus de détails sur la configuration de votre fureteur utiliser le lien prévu en bas de page.

Il se peut aussi que votre session avec le serveur d'authentification centralisé soit corrompue; pour continuer, il vous faut d'abord fermer toutes vos instances de fureteur et ensuite établir une nouvelle session de travail.

J'ai essayé sur une bonne demi douzaine d'ordinateurs, trois connexions différentes, sous chrome, Firefox et IE. Je ne peux pas faire mon choix de cours (d'après la lettre, je devrais donc le faire sur place) par exemple ...

Avez vous une solution ou est ce normal du fait que je n'ai "qu'une admission conditionnelle" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement