Mimi26800 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour! Je voudrais tout d'abord vous remercier tous car c'est grace à vos echanges que j'ai pu remplir et envoyer ma demande de parrainage pour mon epoux francais Nous avons envoyé le dossier il y a bientot un mois alors, optimiste, je prepare mon enveloppe pour micc afin qu'elle soit prete des reception de l'accord pour le parrainage. J'ai bien tout rempli mais arrivee au formulaire "demande du certificat de selection" à remplir par mon epoux, le parrainé, je ne sais pas si je dois m'inclure et inclure les enfants dans la section 2 sachant que nous l'accompagnerons au Quebec mais que nous sommes canadiens... Dans le guide, la definition de MEMBRES DE LA FAMILLE ne precise pas la citoyenneté des personnes concernees... Voici notre situation; moi canadienne, vivant en france, mariee a un francais. Nous avons 3 enfants nes en france mais canadiens par filiation (enfants nes d'un parents canadien à l'exterieur du canada premiere generation) Nous comptons partir au Qc des reception de la crp de mon mari. Alors?? On s'inclus dans la section 2 ou pas?!! Citer
Messages recommandés