Sabrina.tn Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour , j'ai toujours besoin d'aide par rapport aux formulaires de parrainage Sur l'annexe A , ils demandent de mettre toutes les études secondaires et poste-secondaires que la personne parrainée a suivi en précisant l'établissement et les années Ect..... ; est ce que c'est juste les années des études réussies ou même les études non complétées ou non réussies ? Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 En lisant ce document quand j'ai rempli mon dossier d'immigration, j'ai pensé qu'il s'agissait des années d'étude complétées (parce que si on n'effectue pas l'année complète, il manque forcément une partie de la formation). J'ai donc mis toutes les années d'étude (aussi en précisant celles que je n'ai pas faite dans une école reconnue). Citer
Sabrina.tn Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 En lisant ce document quand j'ai rempli mon dossier d'immigration, j'ai pensé qu'il s'agissait des années d'étude complétées (parce que si on n'effectue pas l'année complète, il manque forcément une partie de la formation). J'ai donc mis toutes les années d'étude (aussi en précisant celles que je n'ai pas faite dans une école reconnue). OK, merci bien, je vais faire comme toi :-) Citer
Messages recommandés