Magabou Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour tout le monde!!! En mieux organisée et avec tout ce que je dois vendre! Voir toutes mes offres dans l'espace Kijiji! Au plaisir! À vendre Tout doit partir- plusieurs items - meubles TV - étagères - pouf - vêtements - matériel de plein air - lampadaire - Voir le lien ci-dessous et consulter toutes les offres en cliquant sur le lien voir les autres annonces.http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-meubles-de-tele-unites-de-divertissement-Meubles-TV-BESTA-ikea-W0QQAdIdZ492273879 M. Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 j'ai pas trouvé où c'était l'autre lien pour voir les autres Citer
Magabou Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 Dans la colonne Coordonnées de l'annonceur ' Afficher les autres annonces de cette personne' Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 Dans la colonne Coordonnées de l'annonceur ' Afficher les autres annonces de cette personne' ah oui merci Citer
Messages recommandés