Sabrina.tn Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour , je suis entrain de remplir les documents de parrainage pour mon mari et Là j'ai une question toute bête , est ce qu'on doit signer les documents avec un stylo de couleur bleu ou noir? sur certains documents il précisent bien qu'il faut écrire en encre Noir et sur d'autres non , franchement je ne me pose la question parce que si j'utilise le noir pour signer ca sera comme une photocopie , NON ? aidez moi svp Citer
Habitués spark_legion Posté(e) 9 juin 2013 Habitués Posté(e) 9 juin 2013 habituellement pour les doc officiels c'est un stylo a bille noir .... cela est surtout pour une meilleure visibilité en cas de photocopie ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Sabrina.tn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 Que l'encre soit bleue ou noire n'a pas d'importance : j'ai signé en bleu et le dossier est passé ^^. Sabrina.tn a réagi à ceci 1 Citer
Sabrina.tn Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 habituellement pour les doc officiels c'est un stylo a bille noir .... cela est surtout pour une meilleure visibilité en cas de photocopie ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci bien pour la réponse :-)Que l'encre soit bleue ou noire n'a pas d'importance : j'ai signé en bleu et le dossier est passé ^^. Merci bien pour la réponse :-) Citer
Messages recommandés