Habitués salym Posté(e) 8 juin 2013 Habitués Posté(e) 8 juin 2013 bonjour a tous je suis parti au quebec avec un ami le mois d'octobre 2012, après quelques semaines j'ai reçu ma carte de residence , quant a mon ami qui est rentre au bled un mois après n'a pas encore recu sa jusqu'a present,et ce plus de 07 mois d'attente , il est il veux maintenant rentrer au quebec , alors est ce que c'est normal d'attendre 07 MOIS SANS AUCUNE lettre ou courrier explicatif ( ex photo format non reglementaire ...etc)? IL a pris attache par mail avec les service competent au nouvelle écose ces derniers l'on orienté a l'embassade de canade en france* alors est ce que c'est normal d'attendre tout ce temps là et encore moins aucune explication ne lui a ete donnée. aussi,quelqu'un a deja connu ce cas la ? MERCI DE ME REPONDRE Citer
Habitués dounet Posté(e) 8 juin 2013 Habitués Posté(e) 8 juin 2013 Salut, pour les 7 mois, ça n'est évidemment pas normal. Il doit y avoir un problème. Par contre, ça ne l'empêche pas de revenir. Il faut pour cela qu'il demande un titre de voyage à l'ambassade effectivement : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/tdpr_apply-demande_tvrp.aspx?lang=fra Citer
Messages recommandés