Habitués Cheyennecie Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 Comment obtenir un certificat de police du Canada Ma fille de 22 ans vit en Suisse et elle a vécut depuis l'âge de c'est 16 ans au Canada et 2 ans en arrière en 2011, elle est reparti en Suisse Ma fille a reçu un courrier de Paris, comme quoi elle doit passer l'examen médical, faire le casier judiciaire de Suisse et il dise de faire celui du Canada : l'original de l'extrait de casier judiciaire daté de moins de trois mois et délivré par les autorités de chacun des pays où vous-même et chaque enfant à charge de 18 ans ou plus avez demeuré pendant plus de 6 mois consécutifs, depuis l'âge de 18 ans. Vous pouvez consulter le site Internet suivant concernant les procédures pour l’obtention d’un extrait de casier judiciaire dans certains pays Elle doit aussi remplir le formulaire IMM0008 GENERIC le formulaires IMM0008 Annexe A et IMM5406 le formulaire « Liste des voyages » (IMM5562) Tout ça pour moi, car si elle ne le fais pas je ne pourrais pas avoir mon parrainage, c'est d'un compliqué Merci de m'éclairer Valérie Citer
Messages recommandés