Flavour Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, Je souhaiterais savoir, svp, s'il est possible de cumuler un permis de travail post-diplome et un permis d'études? En fait, j'ai récemment terminé un certificat universitaire et je suis en attente d'une réponse pour ma demande de permis d'études post-diplome. Il se trouve que je souhaiterais commencer un deuxième certificat à temps partiel en parrallèle de mon futur emploi. Savez-vous si c'est possible de faire également une demande de permis d'études? Mon permis actuel se termine en auout 2013. Merci! Citer
Habitués claire682 Posté(e) 3 juin 2013 Habitués Posté(e) 3 juin 2013 Je dirais que non. Le permis post-diplôme est pour travailler. Tu ne peux pas continuer tes études. Idem dans l'autre sens, tu ne peux pas obtenir un permis pos-diplome si tu compte poursuivre tes études. En sachant en plus, que tous les diplomes ne sont pas assujettis à l'admission du permis postdiplome. Citer
Habitués JoanaH2K Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, Je souhaiterais savoir, svp, s'il est possible de cumuler un permis de travail post-diplome et un permis d'études? En fait, j'ai récemment terminé un certificat universitaire et je suis en attente d'une réponse pour ma demande de permis d'études post-diplome. Il se trouve que je souhaiterais commencer un deuxième certificat à temps partiel en parrallèle de mon futur emploi. Savez-vous si c'est possible de faire également une demande de permis d'études? Mon permis actuel se termine en auout 2013. Merci! Citer
Habitués free style Posté(e) 16 août 2013 Habitués Posté(e) 16 août 2013 regard tu peux pas voir les deux si tu veux continue etudie tu peux renouvller ton permis detude mais si ta deja faite la demande pourr le permis de travail tu peux pas etudie Citer
Messages recommandés