vanessaflo2308 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 bonjours voila je travaille actuellement en maison de retraite en tant que ash(agent service hospitalier) j aurais aimais savoir si au Quebec il fallais un diplôme pour effectuer ce métier ou l équivalent de ce métier? je dispose d un diplôme d employé technique de collectivité. pourriez vous me dire éventuellement a quel endroit doit je me renseigner merci de vos réponse cordialement Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 19 avril Habitués Posté(e) 19 avril Le 2013-06-02 à 08:37, vanessaflo2308 a dit : bonjours voila je travaille actuellement en maison de retraite en tant que ash(agent service hospitalier) j aurais aimais savoir si au Quebec il fallais un diplôme pour effectuer ce métier ou l équivalent de ce métier? je dispose d un diplôme d employé technique de collectivité. pourriez vous me dire éventuellement a quel endroit doit je me renseigner merci de vos réponse cordialement Voir ceci : https://emplois.ca.indeed.com/conseils-carriere/trouver-un-emploi/comment-devenir-agent-service-hospitalier elouafiasmaa a réagi à ceci 1 Citer
Question
vanessaflo2308
bonjours voila je travaille actuellement en maison de retraite en tant que ash(agent service hospitalier)
j aurais aimais savoir si au Quebec il fallais un diplôme pour effectuer ce métier ou l équivalent de ce métier?
je dispose d un diplôme d employé technique de collectivité.
pourriez vous me dire éventuellement a quel endroit doit je me renseigner
merci de vos réponse cordialement
3 réponses à cette question
Messages recommandés