Aller au contenu

DCSQ JUIN 2013!


Messages recommandés

  • Habitués

Mial79 refus ou rejet ? Si c'est juste un rejet tu ne pourras pas faire de recours administratif.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

c'est quoi la différence? moi j'ai eu une intention de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien le rejet y a plus normalement de réouverture de dossier que le refus tu as encore une chance si tu peux justifier ce qu'il demande mais au final le résultat peut etre le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça met une grosse pression et une grosse angoisse.

Dans le mail de mise à jour ils ne nous ont pas réclamés les relevés de notes et les diplômes certifiés conformes par les établissements alors qu'on les a fait certifier conformes par la mairie.

J'espère qu'ils ne reviendront pas là-dessus et ne nous répondront pas une intention de refus pour docs non certifiés conformes par l'émetteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Discover je pense que tu aurais déjà eu une réponse si elle rejetait ton dossier donc ne panique pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour nous, mon mari ne peut pas avoir son relevé de notes ni un duplicata, relevé de notes qu'il n'a jamais eu par écrit. Nous avons demandé à l'établissement un courrier comme quoi ils ne sont pas en mesure de nous remettre ses docs et avons un doc officiel avec la liste des matières du diplôme. On verra bien si ça passe. La personne qui analyse notre dossier est L.D.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien pour nous, mon mari ne peut pas avoir son relevé de notes ni un duplicata, relevé de notes qu'il n'a jamais eu par écrit. Nous avons demandé à l'établissement un courrier comme quoi ils ne sont pas en mesure de nous remettre ses docs et avons un doc officiel avec la liste des matières du diplôme. On verra bien si ça passe. La personne qui analyse notre dossier est L.D.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , nous avons reçu une intention de refus pour nombre de points manquants. Il nous manque 3 points... Le domaine de formation n'a pas été reconnu comme rapportant 6 points. Nous avons 90 jours pour faire appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien cette chere madame, soit elle fait des rejet directe meme si on réponds à sa demande soit elle fait des intentions de refus.

Bonne chance discover mais on est vraiment pas tombé sur la bonne personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais rajouter des fiches de paie plus le voyage que nous ferons mais bon.

ou alors si tu peux trouver tout de suite un test de français écrit tu auras les résultats dans un mois donc tu devrais pouvoir l'envoyer avant la fin des 90 jours et cela te rapporterai 2 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis à la recherche d'un centre où je pourrai les passer dans les plus brefs délais.

Je compte aussi mette les copies de nos billets d'avion, on fait un voyage de 15 jours donc j'espère que ça nous rapportera LE point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , nous avons reçu une intention de refus pour nombre de points manquants. Il nous manque 3 points... Le domaine de formation n'a pas été reconnu comme rapportant 6 points. Nous avons 90 jours pour faire appel

idem .

j ai renvoye un courier

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est , nous avons reçu une intention de refus pour nombre de points manquants. Il nous manque 3 points... Le domaine de formation n'a pas été reconnu comme rapportant 6 points. Nous avons 90 jours pour faire appel

c'est exactement ce que j'ai eu. A nous il manquait 2 points et pareil: domaine de formation de 6 points non reconnu parce que diplome non certifié!!

La semaine prochaine j'irai à l'Université faire certifier les copies de mon diplome et des relevés de notes. J'espère pouvoir renvoyer le tout le 1er juillet. J'espère qu'avec ça sa passera!

Bonne chance Discover! et bonne chance à vous tous sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prière m’informer! :sad:

Voila j’ai reçu l’ouverture de mon dossier le 12 janvier 2010, le 22 décembre 2010 j’ai reçu la confirmation d’ajout d’une personne à charge (mon nouveau née). Jusque ce jour j’ai rien reçu sa fait presque 4ans et 6 mois.

Je demande est ce qu’il y a une personne de la même situation ?! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Klibr007

Nous allons faire notre envoi de DCSQ samedi prochain soit le 15/06. Donc je te tiendrais informé de l'évolution

Par contre, j'ai lu que pour tes diplomes entre autre pour ton BTS tu as mis niveau BACC - ans. Moi j'ai un BTS et pour moi vu les docuemnts que j'ai pu lire il me semble que cela correspond au niveau DEC - 3 ans. Je me trompe peut etre mais ce serai intéressant de vérifier cela.

Je te tiens informer

Salut

Je te l'ai envoyé en MP

A la prochaine

Slt,

moi j'ai envoyé mon dossier fin mai et jusque la je suis dans l'attente apres avoir renvoyé des documents manquants. Pourquoi tu avais recu un mail de rejet?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prière m’informer! :sad:

Voila j’ai reçu l’ouverture de mon dossier le 12 janvier 2010, le 22 décembre 2010 j’ai reçu la confirmation d’ajout d’une personne à charge (mon nouveau née). Jusque ce jour j’ai rien reçu sa fait presque 4ans et 6 mois.

Je demande est ce qu’il y a une personne de la même situation ?! :blink2:

Bonjour,

Je ne saurai pas te dire personnellement, la solution serai peut être de passer un coup de fil pour connaitre l'état d'avancement de ton dossier.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste pour vous avertir qu'après un petit coup de fil au MICC, on nous a annoncé que notre CSQ avait été envoyé la semaine dernière!

Tenez bon, ça arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente pour vous Flo_03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement