Invité Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Salut, je viens vers vous pour avoir un eclaircissement concernant la necessiter de faire l'evaluation comparative des etudes pour prendre un cour pour avoir un permis d'agent de securiter et pour ma conjointe un DEP pour etre preposer aux beneficiares...on a tous deux fait cinq annes d'etude secondaire dans notre pays d'origine...votre aide sera le bienvenue comme sa on pourra envoyer nos certificats des maintenant pour ne pas perdre de temps a notre arriver...merci nad123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 31 mai 2013 Habitués Posté(e) 31 mai 2013 Salut, je viens vers vous pour avoir un eclaircissement concernant la necessiter de faire l'evaluation comparative des etudes pour prendre un cour pour avoir un permis d'agent de securiter et pour ma conjointe un DEP pour etre preposer aux beneficiares...on a tous deux fait cinq annes d'etude secondaire dans notre pays d'origine...votre aide sera le bienvenue comme sa on pourra envoyer nos certificats des maintenant pour ne pas perdre de temps a notre arriver...merci Je pense qu'il vaut mieux les avoir le plus tôt possible puisque la procédure prend 6 mois. Pour faire des études collégiales, les Cégeps exigent cette évaluation pour les diplômés étrangers. Citer
Messages recommandés