Aller au contenu

Ma Cabane au Canada


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Kroston nous parle de sa nouvelle terre le Yukon où il y est installé depuis quelques temps, aussi de sa rencontre avec Nicolas Vannier. À lire en page d'accueil du site.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip,

Rien à redire de ta chronique Kroston si ce n'est que c'est dépaysement assuré et qu'elle me fait rappeler cette phrase : le Canada, c'est CA aussi ! Quand j'y repense, loin dans mon enfance dans les tropiques, je rêvais déjà à ces majestueux paysages que tu décris si bien.

Bref, c'est ça : rien à dire et à redire, juste contempler et admirer smile.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette chronique me coupe le souffle...on s'y croirait et je n'ai aucun mal à voir ces paysages que Kroston décrit zvec tout son coeur et son âme...

J'espère pouvoir visiter le Yukon durant cette nouvelle vie qui nous attend!

Bizzes.

Tchoupy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, vaut mieux pour toi que tu sois loin de ma blonde kroston, elle t'etranglerait !!!!!!! ohmy.gif

tu vis la ou elle veut, et en plus tu passe chez son idole....musher du dimanshe comme elle est ca l'enerve !!! resulta : j'ai eu le droit une fois de plus a cette phrase "cool, on a nos visas, et ben cet hiver je vais au camp des ecorces !!!!"(et tcoupy peut temoigner de la folie de severine concernant les chiens...)

m'enfin, continue a nous faire rever, meme si ca titille la furie a mes cotés ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais gaffe au coup de crosse...Kikouillou...je susi certaine que Séverine a de la force.... huh.gif

A propos...j'ai justement un livre de Nicolas Vanier qui m'attend sur la table de nuit...je vais le commencer mais je sais pas encore quand tongue.gif

Et c'est quoi la p'tite bête tout compte fait...

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la petite bête, c'est ça :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Kroston ... en fait, tu aurais dû, non tu DEVRAIS envisager une carrière d'auteur ! On en veut toujours plus, et on est tout déçu d'être arrivé au bout de ta chronique à chaque fois !

Quel bijou de texte, une pure merveille ! Merci de partager avec nous tous et nous donner envie d'aller voir par nous-mêmes !

Gros becs à la Krostinette !

Monika

P.S.: J'ai lu (en allemand ... parce que ma Maman me là ENVOYÉ d'Allemagne !!!) le livre de Nicolas sur leur voyage avec leur petite fille - superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif

C'est vrai, cher trappeur !!

Arrête de niaiser avec ces chroniques, et commence à pondre immédiatement ZE livre que tu aurais dû publier il y a bien longtemps déjà !

...Tu serais pas la réincarnation d'un certain Jack London, par hasard ??

En tout cas, ton style, c'est vrai, remarquable.

Fais-moi signe la prochaine fois que tu passes sur Montréal, STP !

wink.gif

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kroston de nous faire rêver !!! rolleyes.gif Ca va pouvoir nous aider à nous endormir le soir (au lieu de faire une fixation sur la chaleur). laugh.gif Se remémorer ce texte enchanteur que tu nous partage, à coups sûr, on n'a pas fini de rêver ............... rolleyes.gifsmile.gif

Kathy qui rêve éveillée ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi moi aussi je veux dire merci à Kroston.

Sublissime, j'ai adoré cette chronique et god ça ma tellement rendue jalouse aussi.. ohmy.gif

Mais ça vient ça vient... me faut juste le temps de bien absorber Montréal, le Québec... et puis j'irais prendre des inspirations ailleurs!! biggrin.gif

Oh le Yukon! Je sais bien que j'irai, c'est juste une affaire de temps! J'en reçois déjà la météo tous les jours dans mon courriel... me demandez pas pourquoi, c'est juste que jaime le climat qu'il y fait.

Kroston & family, vous êtes des chefs!! laugh.gif

Bonjour à la p'tite voisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement