Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 SalutJuste pour vous dire attention je vois des gros score pour la France mais il ne faut pas oublier que la Gréce a battu le portugal et a fait le nul contre L'espagne c'est pas n'importe qui quand meme. Et la France a eu du mal a gagner ses matchs mais bon je suis confient quand meme.ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 si on pouvait les rencontrer le + tard possible, ça serait pas malSi la logique est respectée, on les rencontrera en demi-finale...je dis bien si la logique est respectée! Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Les Tchèques sont les grands favoris en ce qui me concerne! Allez les Bleus quand même! Entièrement d'accord!! Allez Nedved, vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy montre leur à tous que t'es le meilleur En plus le gardien est du SPARTA PRAHA Yeahhhhhhhhhhhh!!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 Si la logique est respectée, on les rencontrera en demi-finale...je dis bien si la logique est respectée! c'est sur mais faudrait-il qu'on y soient, on risque quand même de se faire ..........par les grecs Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 les bleus vont atomiser la moussaka yeh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ensuite ils s'occuperont du danemark!!!!!!!!et oui car vont battre les tchèques ( sans provisions )j'adore les danoises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! previously on 24 , désolé je m'égarre, les tchèques sont tres impressionantset hier z'avaient leur équipe B çà promet pour la suite mais confiance, les froggies repousseront l'attaque de la moussaka géante yes!!!( qui a vu le film )a plus Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Tchèques sans provisions... Forza Ceska Republica!!!! Eux au moins savent jouer, pas comme nos français... Désolé, je ne critique pas facilement, mais là je trouve franchement leur jeu mollasson... Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Die deutschen sind nach Hause gefahren, and then english will go back home, come gli italiani che sono anche ritornati a casa Petite precision: c'est de la plaisanterie hein Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Camarguais, tu plaisantais au moins au sujet des Tcheques sans provisions? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 je sais célinou c'était mal vu j'aurais du dire tchèques en bois non, non z'ont un super bon goal kipper "petr" et un ballon d'or nedved et PRAGUEEST LA PLUS VILLE DU MONDE!!!! si si mais j'avais une blonde danoise, il y a quelques millions d'années à la fac donc solidaritémais c'est vrai que ton équipe pratique un jeu magnifique et mérite d'aller en demiquant aux bleus, ils gagnent et même si l'on s'endort ( cf suisse ) c'est déjà çà!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 oui bien sur que je plaisantais Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Die deutschen sind nach Hause gefahren, and then english will go back home, come gli italiani che sono anche ritornati a casaComme elle se la joue avec ses 3 langues dans la même phrase!! Dudus...un peu jaloux quand même Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Bon Dudus, y'en a marre Malabar, tu sors du loft, zou!!! Allez on se depeche!!! Bon, ok, je n'arrive meme pas à faire semblant de t'engueuler, je n'ai pas le coeur de le faire MDRCamarguais, merci pour les compliments sur la Tchequie, mais t'etais pas obligé d'en faire LOL Ce qu'il y a, c'est qu'on ne sait pas toujours si les autres plaisantent ou pas Par contre, concernant Prague, je suis entierement d'accord, c'est la plus belle ville du monde... Je veux revoir ma Boheme avant de partir pour le Canada... Encore un point sur lequel je suis d'accord: on s'endort en regardant les bleus, c'est indeniable, on les a connus plus en forme Ceci dit, je les supporte aussi, naturellement, je suis française pardis Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 Bon Dudus, y'en a marre Malabar, tu sors du loft, zou!!! Allez on se depeche!!! Bon, ok, je n'arrive meme pas à faire semblant de t'engueuler, je n'ai pas le coeur de le faire MDR HI HI HIje vois que "taquineur de lorrain" est un "metier" en plein expansion .. MERCI DUDUS je crois que j'ai trouve ma jobine à Montreal Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Le plus beau pays du monde, c'est la Roumanie !!! Et je ne vous parle même pas de Bucarest !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Posté(e) 24 juin 2004 Le plus beau pays du monde, c'est la Roumanie !!! Et je ne vous parle même pas de Bucarest !!! non ... c'est le quebec (..ceci dit la pologne, j'y ai fait 2 voyage, ca a son charme) Citer
Habitués dalise Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 Et allez un petit rapatriement sur Londres !!!Bon vol les gars PORTUGAL.... PORTUGAL...PORTUGAL !!!! Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!! Dalise, je suis encore d'accord avec toi!!!!!!!! Bye bye... Bye bye my dear... C'est bête qu'il n'y ait pas de musique d'ambiance quand meme, ca sonnerait mieux Citer
Habitués dalise Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 T'inquiètes pas Céline... les Anglais en auront une .... dans l'avion ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 juin 2004 Habitués Posté(e) 25 juin 2004 bô match, fini tard mais beau matchquand je jouerais la prochaine fois dans les buts, j'enlèverai mes gants comme ca j'aurai une chance d'arreter le ballon surtout si c'est nedved qui tire!!!!!!! ou celine allllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les bleusce soir on ne s'endort pas , on gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 MDR Camarguais je ne me suis jamais essayé ay foot, je ne sais pas si je serais une bonne butteuse par contre, j'ai fait 10 ans de judo Excellent Séverine Allez quoi, on peut jouer les choristes pour leur retour vers Londres Citer
Messages recommandés