Invité Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 Bon ben moi je suis bien contente que les Tcheques aient gagné leurs matchs pour l'instant Par contre, concernant les français, je les trouve franchement mollassons... On dirait qu'ils n'ont pas la rage de vaincre... Sans doute que le fait d'etre milliardaire leur ôte un peu de motivation Toujours est-il que je me suis mise à regarder le foot, moi Et je trouve que les equipes italiennes tcheque, portugaise et suedoise entre autres jouent vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 Moi je trouve ça ennuyeux le foot mais s'il y avait des pop-pom girls, ça relèverait l'intérêt. Avec une coupure du match toutes les 10 minutes (pour voir les pom-pom girls).PS : je ne suis pas sexiste, il peut y avoir aussi des pompom boysD'ailleurs où est donc Pom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 D'ailleurs où est donc Pom ? Il est occupé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 D'ailleurs où est donc Pom ? Il est occupé! C'est ce que je pensais, c'est prenant d'être Pom Pom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 evidemment Nico, il ne pouvait en etre autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 Même au plus fort de mon activité intense de pain de mie immigré, jamais très loin malgré tout... Pis bon, il faut dire que j'ai des occupations ici de part mon statut de vedette québécoise. Comment ça vous me croyez pas?!! meuhhhhh siiiii! si vous le dis rooooo!!! Non? toujours pas? alors démonstration:Gérer ma boite de logicielsfaire répéter ma choraleRédiger encore qqes lois pour mon pays d'originedévelopper ma boite de communicationrédiger qqes théories scientifiques pour faire avancer le mondedonner qqes cours histoire de cultiver la populaceparticiper au développement touristique du québecrépondre à mes obligations de seigneur d'un petit fief québécoisgérer mes usines de pain de mieSanc compter biensûr les nombreuses pom-pom girls qui célèbrent mon culte dans le monde entier et dont je vous épargnerais les images par pudeur héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 alors maintenant les grecs, pas facile et j'espére qu'on va voir un peu plus de punch des petits bleux, moi je metterais bien rothen pour qu'il bouge un peu tout ça et tires les autres vers un peu plus de folie dans le jeu car c'est bien mou tout çaet pourtant on a 7 points sur 9 alors quoi dire d'autres, j'espére qu'on va passser mais je suis sur de rien, j'aimerais boien être une mouche et savoir ce qui se passe dans leur tête pas vous?euh......... une mouche qui comprend bien sur!!!!!!!!!a+fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 Dis donc PoM, t'as passé combien de temps sur le Net pour trouver tous ces liens? En tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous eh eh eh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2004 Share Posté(e) 22 juin 2004 MDR POM Quel homme !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 allez soyons beaux joueurs, encouragons les Belges pour le match de ce soiralors suede 2 - danemark 2italie a la maison, j'adore les scandinaves mais les belges dans tous çà ?ahhhhhhhhhhhhhh! sont a la maison désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 La loi P.O.M. elle est bonne celle-là Pom rit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2004 De toute façon, tant que l'USAP gagne samedi, ca me conviendra.... Mais bon, si le XI de France pouvait ne pas gacher son talent, ca serait bien.... c'est comme les talents d'artistes qu'on n'exploite pas assez...Lap' pas loin de son furut ex-terrier du centre-ville... et hop, un tit chocolat chaud blanc.... menfin faut que je me remette a travailler abdos et pectoraux sti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2004 ITALIA ITALIA go home!!!!!!!!!!!!!!!!! yes vive les suedoises et les danoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2004 gréce 0 france 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2004 FRANCE 4 - 0,5 GRECE NON SERIEUSEMENT portugal 1- 3 sa tres gracieuse majesté !!!FRANCE 3 - grece 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2004 Bye bye Deutschland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2004 Mr le pdr doit pleurer toutes les larmes de son corps tant pis, pas de france allemagne en demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Bye bye Deutschland comme le dirait Dalise et bonjour la République Tcheque!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2004 Share Posté(e) 24 juin 2004 Les Tchèques sont les grands favoris en ce qui me concerne! Allez les Bleus quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fred 1 Posté(e) 24 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2004 bon faudrait peut-être que jes tchéques mettent leur équipe C voir D, mais ça fait du bien de voir du beau jeu, si on pouvait les rencontrer le + tard possible, ça serait pas malALLEZ LES PETITS BLEUX ET ALLEZ L'UPSAP a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés