Aller au contenu

Euro 2004 : pronostics, résultats et commentaires


Invité

Messages recommandés

Bien mais pas top pour l'instant !!!!

Ce qu'on voit des bleus n'est effectivement pas transcendant. Mais on y croit !!!!!

Allez... je ne sais pas pouvoir vous, mais moi j'ai comme une envie de bouffer du chocolat laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

j'étais pas si loin : 2+2=4 biggrin.gif

attention je suis belge au féminin lol ca doit etre encore pire laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool.gif nos frenchies ont encore un fois été suffisants et c'est inquiétant!!!!

faut qui se remettent au niveau de 98 sinon.............

zizou peut pas tout faire!!!!

allez on sort du trou et on mange du fromton suisse

excuse moi woodyvill mais j'avais pas vu rolleyes.gif le E d'étudiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il semblerait que nos amis du plat pays aient oublié qu'ils ne sont pas a l'euro

Ben oui, on avait la Croatie et la Bulgarie dans le groupe de qualif.... Et vous ?

et qu'ils devraient nous soutenir comme nous le faisons pour eux ( faut voir )

Si tu veux, je peux aussi soutenir les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce sont les francais qui ont été mauvais et non les croates qui ont été bon nuance

quant aux bulgares ..........

et puis nous ? bientot nous serons tous canadiens et soutiendrons le canada en premier non?

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les bleus!!!!!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une victoire chanceuse et peu convaincante contre l'Angleterre

match nul aussi chanceux contre la Croatie.....

devront mieux jouer sinon le tournoi sera court pour eux......mais vont aller de mieux en mieux et gagner l'euro......

Quant au 8-0 de olivejuju, hum.......je savais qu'il se vendait de la bonne herbe à Montréal mais jamais j'aurais cru autant biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry et Trezeguet connaissent une petite crise d'efficacité ... mais ce sont des buteurs ... et comme tous les buteurs ils connaissent un passage à vide. Laissons leur le temps (contre la Suisse par ex. ...) d'en marquer quelques uns, de retouver la confiance ... la machine va repartir et là je vous assure ca va faire mal en tabarn ... !!!!!

Sylvestre tu user posted image

ALLER LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en passant, si les italiens et les anglais se faisaient sortir au 1er tour, mon plaisir ne serait que total !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif ouais logan, les italiens risquent de rentrer c/o eux si danois et suedois jouent

le jeu :

un petit nul et plus de squadra azzura sinon del piero et cie se qualifieront car vont atomiser

la faible ( tres faible ) équipe bulgare ( y sont encore plus faibles que les croates )

leur groupe de qualif était plus que faible pour qu'ils sortent tongue.gif

quant aux fenchies faut qu'ils jouent, et oublient leur ego

on s'en fout de leurs etats d'ame, nous on veut s''éclater comme en 2000 biggrin.gif

apres que le meilleur gagne

allez les bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif salut a tous, de retour pour le dernier sad.gif match de l'equipe de france du groupe B contre nos amis SUISSE qui vont etre gentils et nous laisser le nul pour

passer

en espérant que ce match soit aussi beau que pays bas - republique tchèque

communiquez vos scores

suivi jusqu'à demain 20H en france 14H à québec.

allez leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bleusssssssssssssss smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je retente le 3-0 pour la France .... pour les buteurs je donne 2 buts à Henry (allez Titi ... fonce !) et un à Zidane. user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 - 2

non pas taper! ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, mais y'a t-il un rapport avec le Canada où le Québec sur ce fil de discussion ? tongue.gif

Et je ne dis pas ça parce que je hais le soccer... ça serait un sujet sur le rugby en Europe, ça serait pareil.

Merci ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le rapport PP, c'est qu'il y a des milliers de Québécois qui regardent l'euro, que c'est un sport qui se pratique au Québec, et que je ros comme un fou quand je vais dans un café et que je vois la réactions des immigrants durant la partie......les ah, les oh, les putains qu'est-ce qui font, les allez les Bleus, les ah les arbitres, mais c'est le terrain qui cloche c pas possiiiiiiiiiiiiiiible, etc et bien moi j'aime bien même si je connais pas grand chose au football çà rappproche biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Épervier, c'est un sport d'immigrants... une pièce de théâtre que cela soit sur le terrain ou chez les spectateurs... que l'on parle de l'attrait pour ce sport au Canada, je suis d'accord... mais lorsqu'il s'agit du score lors des matchs ou des pronostiques, ça n'a rien à voir avec la vie ici.

À plus ! wink.gif

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Carton rouge" Epervier ! huh.gif

Tu sors du terrain immédiatement et tu commences l'après-match, on va boire une bière ensemble wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je dis un 2-0 pour les Français car les suisses ont perdu Frey le buteur maison de l'équipe.

Je suis dégoutée car si la France est première de son groupe et bien je rate leur 1/4 de finale. sad.gif

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"lounge : photos, rencontres,..."

c'est parce qu'ils veulent se rencontrer pour fêter leur victoire s'ils ont bien pronostiqué!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement