Habitués baloo911 Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 Salut Nanne ...Moi aussi je dis present comme tous les autres....Vide tes larmes et seche les de l autre cote de l ocean...on se charge de te remplir de sourire et de joie une fois que tu auras franchi la frontiere......Bon courage et pense d abord a TON bonheur et a celui des tiens...."ils" ne comprendront peut etre pas tous les raisons pour lesquelles tu choisis de venir avec nous mais c est pas grave..."ils" ne vivent pas ton reve...BELIEVE....( ben oui y a vait longtemps) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 Encore un tout grand merci à tous, je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses, vous êtes tous super J'apprécie beaucoup vos messages, ça me touche beaucoup.Nanne qui a un ptit aujourd'hui, grâce à vous ! Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 On se sent tellement impuissant face à de telles situations On ne peut pas "t'aider" concretement, mais au moins on peut te dire qu'on pense à toi, qu'on t'apporte notre soutien, et qu'on croise les doigts très forts pour que tes problemes s'arrangent au plus vite...Courage, on est tous avec toi et on est là pour toi aussi si tu as besoin de parler.BisousCéline Citer
Habitués La Féline Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 Toutes mes ondes positives pour les choses s'arrangent rapidement ! Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Nanne ,Ca s'arrangera comme tu le souhaites.enayat Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Nanne, on est de tout coeur avec toi tout le forum te soutient, t'as vu Nina Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Salut NANNE,courage, lâche pas, reste a tes rêves nous sommes au tour de vous, bon chance Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Je me rejoints à ce groupe pour t'envoyer mes ondes positives même si je me suis permise de t'envoyer un petit PM.BON COURAGE!Nous sommes tous de coeur avec toi!Je te souhaite de tout coeur de réaliser ce rêve. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 Après plusieurs jours d'absence, je découvre le message, alors désolée pour le retard Nanne !J'espère pour toi que tout va s'arranger.Courage ! Courage ! Et si tu n'as toujours pas de réponse, pourquoi ne pas essayer un petit voyage à l'Ambassade ! En dernier recours, cela peut-être une solution !Sophie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 On ne peut pas "t'aider" concretement, mais au moins on peut te dire qu'on pense à toi, qu'on t'apporte notre soutiencelinemurielle, moi je trouve que vous m'aider déjà énormément tous !Ca me fait chaud au coeur de savoir que vous êtes là, je me sens moins seule.Pour le ptit voyage, manmanbis, j'y ai déjà pensé, mais je travaille (institutrice) j'peux pas prendre de jour de congé, mon diro ne serait pas d'accord.Nanne qui vous remercie encore tous et toutes Citer
Habitués Luca Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 Que dire de plus, on est tous avec toi , j'espere que cela s'arrangera. Beaucoups de courage dans ces moments difficiles. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 Courage. Je prie pour toi. Citer
Habitués jamaique Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 Pas venue pendant quelques jours sur le forum... pas vu le message encore...Mais tu le sais Nanne, si tu veux venir te changer les idées chez nous tu viens quand tu veux...La vie n'est pas toujours facile et elle est quelques fois très compliquée. En espérant que tout s'arrange pour toi et ta famille. Tient bon (je sais c'est facile à dire)...Jam Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 tu veux venir te changer les idées chez nous tu viens quand tu veux...Hmmmmmm, une petite bière et un fromage d'Orval ... moi too, j'peux venir ?????? Bunny ... qui rêve de +en + à un bon St-Hubert en compagnie de la gang des belges Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2004 J'ai aussi très hâte!!!Un bon boulet frites sur le banc d'neige, ce sera pittoresque!Alain Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 La vie n'est pas toujours facile et elle est quelques fois très compliquée. tout à fait d'accord avec toi!Bunny, arrête j'ai finir par en rêver aussi Alain, et tu proposes quoi comme dessert?Nanne Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 heuuuu oui Alain, pittoresque comme tu dis Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Salut, Bon pour résumer, on a toujours pas de poupounes puisque Nanne s'est désister Pi on a pas non plus de volontaires pour acheter de la broueSi personne ne se porte volontaire, il y aura des nominés d'office Byyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juin 2004 Habitués Posté(e) 19 juin 2004 Moi MOI MOI je veux etre nomine pour tout tout tout ramener... mais vous m'offrez le billet d'avion et les nuitees @Nanne : ca fait plaisir de te (re)voir rire Citer
Messages recommandés