Aller au contenu

NANNE


Alain

Messages recommandés

Oui, on va faire un mur de protection autour de toi, na ! Non mais, on veut notre Anne ici !

Mais avant tout, il faut te demander ce que tu veux TOI. Tu vas les avoir tes papiers, c'est sûr. Mais pour le reste, la décision finale ne tient qu'à toi. Je te souhaite tout le courage nécessaire en ces temps difficiles ! Tu peux m'écrire en perso si le coeur t'en dit !

Gros gros BISOU rien que pour toi, Anne !

Maman Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Une photo d'un chat que j'ai prise dans un lieu dont je tairais le nom, il redonne le sourire à ceux qui le regardent... smile.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous je te souhaite tout le courage possible....allez sois forte, ne baisse pas les bras, avance et nous te suivrons.

Becs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage, Nanne, ca va venir !!!!! Nous t'envoyons toutes nos ondes positives dans

ces moments plus délicats. et comme dirait Cambronne M....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chere Nanne, on ne se connait pas, mais je sais à travers des exemples de ma vie qu'on peut avoir des embuches quant on veut realiser ses reves

ne te laisse pas abattre, prends toi de reflechir pour trouver la solution ideal

... et sache que si tu veux que je t'aide plus, n'hesite pas, je ferai mon possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

présent.

Yann, qui trouve jamais ses mots.

Moi pareil ! wink.gif

Alors je t'envoie plein plein d'ondes positives et j'espère que tout ira bienôt mieux pour toi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello Nanne!

Courage, on est tous avec toi! Isséo 17 ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nanne,

Tu sais que je suis de tout coeur avec toi..je ferai de mon mieux pour te changer les idées dès que nous pourrons nous voir au début des vacances.

Tu as été la première à m'acceuillir sur ce forum puis nos routes se sont séparées et bien heureuse tu es revenue sur ce projet que tu avais laissé de côté..tu ne vas pas baisser les bras maintenant..tu as un boulot d ' "expert en chocolat belge" qui t'attend certainement là-bas.

Bizzzes ..accroche-toi.

Nathalie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, j'attendais d'avoir couché les enfants pour vous répondre...

c'est le coeur gros et les yeux plein de larmes que je vous répond

Tout d'abord, je voudrais remercier Mylène et Alain (une fois de plus, hein Alain!) de m'aider et me soutenir dans les pénibles moments que je suis en train de vivre wub.gif

Je voudrais pouvoir vous en dire plus, un jour peut-être mais pas pour le moment, ce que je vis m'est trop pénible.

En tout cas, je vous remercie TOUS et TOUTES d'avoir répondu à l'appel d'Alain. Cela me fait chaud au coeur de vous savoir près de moi, même si je pleure en lisant vos encouragements.

En ce qui concerne l'ambassade, j'arrête pas de leur envoyer des mails, je crois qu'ils doivent me connaitre maintenant!

Encore MERCI à tous, je vous lis et relis, ça me fait beaucoup de bien rolleyes.gif

Nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais remercier Mylène et Alain

Mais c'est tout naturel Nanne !!

Nous sommes de tout coeur avec toi et nous sommes là pour t'écouter et te soutenir, autant que tu en auras besoin ...

Ne baisses pas les bras, garde espoir, focalise-toi sur cette étoile qui brille dans ton ciel ... et tu le vivras ton rêve ... dans un mois ou dans un an ...

Et à ton arrivée là-bas, nous serons-là aussi ! Tu le sais smile.gif

Courage ma Nanne smile.gif On t'adore !

Mylène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage ! Courage ! Courage ! Courage ! Courage ! Courage ! Courage ! Courage ! Courage ! Courage ! Courage ! Courage ! Courage ! Courage ! Courage ! Courage ! Courage ! Courage !

Je suis certain que tes problèmes vont se résoudre. La chance tourne, c'est la vie.

Tiens bon ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ces moments difficiles ne dureront pas. Je t'apporte tout mon soutien dans cette épreuve et comme tout le monde te le disait si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas !

Bon courage pour le harcelement de l'ambassade, je suis sure que ce ne sera plus que de mauvais souvenirs d'ici peu de temps wink.gif

On attend de tes nouvelles avec impatience

Ne baisse pas les bras ..

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage

Nous pensons très fort a toi

Katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens bon Nanne ... je suis sûr que tous va finir par s'arranger ... Bieb que je ne peux pas faire grand chose actuellement, et comme je te l'ai dit auparavant, tu peux compter sur nous dès ton arrivée ici ... wink.gif

Je croise tous mes doigts pour toi !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Nanne wink.gif

Je suis sincerement de tout coeur avec toi .

Je te souhaite plein de courage smile.gif

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds présente aussi pour te souhaiter bon courage dans ces moments douloureux.

N'oublie jamais qu'après la pluie vient le beau temps, je t'envoie un rayon de soleil pour te réchauffer...

Fais nous signe quand tu apercevras un arc en ciel...

Take care.

Nuit Bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanne.

moi aussi je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi. j'imagine un peu ce que tu endure parce que moi aussi je viens de passer un cap douleureux de ma vie qui aurait pu compromettre tout mes projets vers le pays de mes réves.

Accroche toi pense à ton bébé et à son avenir, ça te donnera du courage.

Crois moi tu va y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement