Invité Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Hello, Histoire de discuter sur notre futur départ je propose une sortie pour les futures étudiants 2013 / 2014 sur Paris. Les autres sont bien sur les biens venus ! Un moment ou l'on pourrait échanger sur nos galères etc pour obtenir notre visa. Si l'idée tente quelqu'un, je suis près a organiser ça ! Je connais deux pubs Canadien sur Paris. Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Je suis pour !!! Nous sommes deja 3 alors. Il faut motiver des gens. Tu pars quand ? Pour faire quoi ? Citer
Habitués LolotteA Posté(e) 17 mai 2013 Habitués Posté(e) 17 mai 2013 Je pars le 21/08 à Québec, pour faire un dess en droit de l'environnement et développement durable à l'Université de Laval. J'ai haaaate !! Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Bah ecoute, quand tu veux pour discuter autour d'une biere dans un pub quebecois à paris Citer
Habitués LolotteA Posté(e) 17 mai 2013 Habitués Posté(e) 17 mai 2013 Juillet sera plus confortable pour moi car grosse période de fin d'année universitaire, exams à gogo, mémoire et compagnie .... Citer
Messages recommandés