Habitués ced01 Posté(e) 15 mai 2013 Habitués Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, Pourriez-vous me dire comment vous percevez ce quartier? Est-il facile de rejoindre le centre ville, y-a-t-il des commerces de proximité? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 mai 2013 Habitués Posté(e) 16 mai 2013 Je trouve qu'il est un peu excentré quand même, faut sinon bien choisir l'endroit où vous aller louer : proche des lignes de bus/métro Citer
Hamish_de_pain Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Je bosse dans le quartier industriel de Lachine, et il est un peu éloigné du centre ville. Si tu as une voiture, c'est parfait! Par contre si tu n'as pas de voitures les transports sont assez rare, je trouve... Perso, j'habite à Verdun, il y a le métro on est proche de 2 autoroutes et en voiture on arrive au centre ville en 20 minutes!!! Et c'est bien moins cher au niveau prix que le centre ville de Montréal... Citer
Messages recommandés