Habitués Automne Posté(e) 14 mai 2013 Habitués Posté(e) 14 mai 2013 Lol oui en effet!!! Petite question technique encore pour vous J'ai installe une lampe sans pouvoir relier le fils de deux couleur avec le fils de cuivre nu car il y en avait pas d'installer. En fait si mais il est tout petit. Est ce que c'est grave? Merci c'est le fil qui est petit ou le bout dénudé qui est petit? Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2013 C'est le fils en cuivre dénude qui est petit . L'autre je lui ai mis un embout tout seul. Citer
Oana Posté(e) 6 juillet Posté(e) 6 juillet Bonjour, J'ai acheté un ventilateur plafon avec télécomande. De mon plafon il y a trois fils qui sortent: blanc, rouge et cuivre. Dans le livre d'instalation c,est écrit : blanc, noir et cuivre. J'ai suivi toutes les instructions: les trois blancs ensemble, les deux bleus ensemble, les deux verts et le cuivre ensemble, mais à la place du noir j'ai utilisé le rouge. Résultat: la lumière fonctionne mais pas le ventilateur. quoi faire? Citer
Messages recommandés