Habitués domonion Posté(e) 10 mai 2013 Habitués Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour, est-ce-que ce quartier de Montréal est un coin tranquille pour une petite famile? Rue Cardinal, Montreal, QC H4E 3N6, Canada - Citer
Habitués domonion Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2013 J'ai réservé un appartement rue Cardinal pour 820 euros (3 1/2) sur la photo il était spacieux et lumineux, mais une réservé le protiétaire m'a dit qu'il était en demi-sous-sol. j'ai donc annulé ma réservation et perdu mes 820 euros d'un coup. Donc faire très attention, aux détails sur les photos, il faut la fenêtre soit visible et nue des rideaux, s'il y a des rideaux devant c'est qu'il est en sous-sol. Pour venir s'installer au début en famille, cela peut être un grand choc psychologique d'être enfermé sous-terre sans voir dehors. Donc je continue à chercher. à plus Citer
Habitués arcelor Posté(e) 17 mai 2013 Habitués Posté(e) 17 mai 2013 J'ai réservé un appartement rue Cardinal pour 820 euros (3 1/2) sur la photo il était spacieux et lumineux, mais une réservé le protiétaire m'a dit qu'il était en demi-sous-sol. j'ai donc annulé ma réservation et perdu mes 820 euros d'un coup. Donc faire très attention, aux détails sur les photos, il faut la fenêtre soit visible et nue des rideaux, s'il y a des rideaux devant c'est qu'il est en sous-sol. Pour venir s'installer au début en famille, cela peut être un grand choc psychologique d'être enfermé sous-terre sans voir dehors. Donc je continue à chercher. à plus tu t es fait berner lolll ct trop pour un 3 demi a plus e 800 dollars surtt demi sous sol avec 700 dollars vous auriez un grand 4 demi avec entrees laveuse-secheuse, poele et frigo , chauffage et eau chaude et en sus à l etage. fais en un saut sur www.kijiji.ca Citer
Habitués domonion Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2013 Je me suis fais rembourser et j'ai réservé un autre appartement aussi cher. Je connais kijiji mais il faut visiter surplace avant et là je ne suis pas au Canada. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mai 2013 Habitués Posté(e) 17 mai 2013 voici un topic similaire : http://www.forum.immigrer.com/topic/125440-recherche-logement-3-12-ou-2-12-desesperement-a-montreal/ Citer
Messages recommandés