good Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 www.algerie-focus.com/blog/2013/05/09/le-canada-veut-attirer-les-plus-brillants-et-les-plus-talentueux-des-migrants-maghrebins/ Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 ton lien n'a pas été mis correctement, c'est URL qu'il faut mettre et non pas Quote: http://www.algerie-focus.com/blog/2013/05/09/le-canada-veut-attirer-les-plus-brillants-et-les-plus-talentueux-des-migrants-maghrebins/ en tout cas, c'est une bonne nouvelle et Immigration Canada commence à améliorer ses services.. sauf que les parraineux ne font pas partis de cette amélioration. Citer
good Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Posté(e) 9 mai 2013 on esperant que le processus va pas trops tarder , on a marre de trops attendre Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 www.algerie-focus.com/blog/2013/05/09/le-canada-veut-attirer-les-plus-brillants-et-les-plus-talentueux-des-migrants-maghrebins/ On attire les plus brillants et les plus talentueux pour en fin de compte les flanquer au chômage et à la précarité. Ah non zut, ils vont pouvoir faire du taxi et ouvrir des boucheries Halal. Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) www.algerie-focus.com/blog/2013/05/09/le-canada-veut-attirer-les-plus-brillants-et-les-plus-talentueux-des-migrants-maghrebins/ On attire les plus brillants et les plus talentueux pour en fin de compte les flanquer au chômage et à la précarité. Ah non zut, ils vont pouvoir faire du taxi et ouvrir des boucheries Halal. j'en connais plusieurs des maghrébins qui ont réussi et qui son plus riche que bien des Québécois. tout le monde peut réussir avec de la persévérance. on a pas tout cuit dans le bec. puis, le Canada force personne à venir ici Modifié 9 mai 2013 par Automne Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 www.algerie-focus.com/blog/2013/05/09/le-canada-veut-attirer-les-plus-brillants-et-les-plus-talentueux-des-migrants-maghrebins/ On attire les plus brillants et les plus talentueux pour en fin de compte les flanquer au chômage et à la précarité. Ah non zut, ils vont pouvoir faire du taxi et ouvrir des boucheries Halal. j'en connais plusieurs des maghrébins qui ont réussi et qui son plus riche que bien des Québécois. tout le monde peut réussir avec de la persévérance. on a pas tout cuit dans le bec. puis, le Canada force personne à venir ici Je dis pas qu'ils échouent tous, ou qu'ils le deviennent tous. Mais la majorité oui. Et tu as raison le Canada ne force personne à venir ici, mais il les attire. C'est encore plus grave dans le sens où les attentes sont plus grandes. Une fois la réalité en face, et que tu exprimes ton désenchantement, on te sort la fameuse phrase " oui mais il fallait te renseingner mon gros". Citer
thepoweroflove Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 www.algerie-focus.com/blog/2013/05/09/le-canada-veut-attirer-les-plus-brillants-et-les-plus-talentueux-des-migrants-maghrebins/ On attire les plus brillants et les plus talentueux pour en fin de compte les flanquer au chômage et à la précarité. Ah non zut, ils vont pouvoir faire du taxi et ouvrir des boucheries Halal. j'en connais plusieurs des maghrébins qui ont réussi et qui son plus riche que bien des Québécois. tout le monde peut réussir avec de la persévérance. on a pas tout cuit dans le bec. puis, le Canada force personne à venir ici Je dis pas qu'ils échouent tous, ou qu'ils le deviennent tous. Mais la majorité oui. C'est pas parce que toi tu t'es planté au Québec qu'une majorité de Maghrébins se plantent . La majorité des Maghrébins réussissent au Québec. Tu ne représentent pas la majorité des Maghrébins au Québec . Heureusement ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 www.algerie-focus.com/blog/2013/05/09/le-canada-veut-attirer-les-plus-brillants-et-les-plus-talentueux-des-migrants-maghrebins/ On attire les plus brillants et les plus talentueux pour en fin de compte les flanquer au chômage et à la précarité. Ah non zut, ils vont pouvoir faire du taxi et ouvrir des boucheries Halal. j'en connais plusieurs des maghrébins qui ont réussi et qui son plus riche que bien des Québécois. tout le monde peut réussir avec de la persévérance. on a pas tout cuit dans le bec. puis, le Canada force personne à venir ici Je dis pas qu'ils échouent tous, ou qu'ils le deviennent tous. Mais la majorité oui. Et tu as raison le Canada ne force personne à venir ici, mais il les attire. C'est encore plus grave dans le sens où les attentes sont plus grandes. Une fois la réalité en face, et que tu exprimes ton désenchantement, on te sort la fameuse phrase " oui mais il fallait te renseingner mon gros". normal, c'est de la pub. faut lire les petits caractères en bas puis, on est quand même tous plus ou moins intelligent et un monde parfait, ça n'existe pas.. je comprend pas qu'une personne qui se fait 'attirer' ici ne pense pas une seconde aux désavantages. qu'il ne pense pas une seconde que tout n'est pas parfais et si c'est le cas, c'est quoi les inconvénients. une personne sensé, va peser le pour et le contre, avant de prendre une aussi grande décision. c'est justement en cherchant le contre qu'il va le découvrir. donc oui, faut se renseigner avant de partir. c'est pas un déménagement à 4 rues de là, c'est un autre pays, un autre continent! faut enlever les lunettes roses.. donc oui, je suis bien d'accord avec le 'fallait te renseigner mon gros'. si une personne doit refaire toute ses études une fois ici, je comprend pas qu'elle le savais pas avant de venir et que c'est la 'grosse surprise' une fois ici.. pas compliqué de faire des recherches sur son métier avant d'arriver. vu les délais pour immigrer, ils ont le temps en masse de s'informer Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) www.algerie-focus.com/blog/2013/05/09/le-canada-veut-attirer-les-plus-brillants-et-les-plus-talentueux-des-migrants-maghrebins/ On attire les plus brillants et les plus talentueux pour en fin de compte les flanquer au chômage et à la précarité. Ah non zut, ils vont pouvoir faire du taxi et ouvrir des boucheries Halal. j'en connais plusieurs des maghrébins qui ont réussi et qui son plus riche que bien des Québécois. tout le monde peut réussir avec de la persévérance. on a pas tout cuit dans le bec. puis, le Canada force personne à venir ici Je dis pas qu'ils échouent tous, ou qu'ils le deviennent tous. Mais la majorité oui. C'est pas parce que toi tu t'es planté au Québec qu'une majorité de Maghrébins se plantent . La majorité des Maghrébins réussissent au Québec. Tu ne représentent pas la majorité des Maghrébins au Québec . Heureusement ! The poweroflove sh********t Ecoute, Peaceman/Mckenzie/Survivor/Mosfet/Thepoweroflove, tu sais bien qu'est ce que je pense de ce que tu penses. Alors file! Modifié 9 mai 2013 par Saam Citer
Messages recommandés