Invité Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour, J'ai recu une lettre de l'ambassade en republique comme quoi mon mari doit refaire les examens medicaux. Semblerait que ce soit le seul document manquant avant l'obtention du visa, Il a ete fait le 20 avril 2012 alors je ne sais pas s'ils on perdu le document ou s'il est expire. Est ce que c'est arrive a d'autres? Si oui, quel a ete votre delai d'attente? Merci Citer
Habitués La gamine Posté(e) 8 mai 2013 Habitués Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour Le médical de ton mari est expiré, c'est valide pour une année seulement voilà pourquoi ils vous demande de le refaire. Normalement quelques semaines suffisent pour émettre le visa. La gamine Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Posté(e) 8 mai 2013 Oui c'est ce que j'ai entendu mais j'aurais aime savoir si c'est arrive a certain :-) Citer
Negiup2012 Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 l"emission du visa varie en fonction des regions, mais apres reception des documents demandes entre 4 a 8 semaines. Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Le delai est long ou....a la clinique, a ottawa ou au bureau des visas? Citer
Negiup2012 Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 quand les docs sont ok, il prend 4 a 8 semaines pour emettre le visa. Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 J'ai recu un courriel mardi que mon mari devait refaire les examens, Ont les a faient jeudi, le medecin a dis que l'ambassade recevrait tout cela d'ici 2 jours, wow 4 a 8 semaines, c'est ridicule si c'est seulement l'element manquant :-( Citer
esperanza00 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 bonjour, mon mari qui est au Vénézuela a du refaire les examens médicaux lui aussi, il manquait le certificat de police en décembre 2012 car on avait donné le certificat bonne vie et moeurs a la place, alors ils nous donnaient 30 jours pour le faire et leur donner. Ils avaient prolongé l'expiration des examens médicaux de 30 jours. Aussitot qu'ils ont recu le certificat, le bureau des visas de caracas a été fermé et le dossier transféré a mexico alors le 2 avril mexico a demandé par e-mail à mon mari de refaire les examens médicaux, remplir 2 formulaires pour mettre à jour et envoyer de nouvelles preuves de notre relation. On a tout envoyé la semaine dernière par express poste et maintenant on attends... J'espère que vous allez avoir des nouvelles très bientôt, bonne chance! Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 31 mai 2013 Habitués Posté(e) 31 mai 2013 Moi aussi je dois re-faire les examens médicaux après ça j'espère recevoir la CRP Citer
Stupeur Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Moi j'ai été avisé que les résultats médicaux étaient prolongés de 5 mois. Il faut dire que j'avais du les refaire en avril 2012. Citer
Messages recommandés