Aller au contenu

Qui a du refaire les examens medicaux?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai recu une lettre de l'ambassade en republique comme quoi mon mari doit refaire les examens medicaux. Semblerait que ce soit le seul document manquant avant l'obtention du visa, Il a ete fait le 20 avril 2012 alors je ne sais pas s'ils on perdu le document ou s'il est expire. Est ce que c'est arrive a d'autres? Si oui, quel a ete votre delai d'attente?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Le médical de ton mari est expiré, c'est valide pour une année seulement voilà pourquoi ils vous demande de le refaire. Normalement quelques semaines suffisent pour émettre le visa.

La gamine

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai entendu mais j'aurais aime savoir si c'est arrive a certain :-)

• Habitués
Posté(e)

oui moi j avait du la refaire

Posté(e)

l"emission du visa varie en fonction des regions, mais apres reception des documents demandes entre 4 a 8 semaines.

Posté(e)

Le delai est long ou....a la clinique, a ottawa ou au bureau des visas?

Posté(e)

quand les docs sont ok, il prend 4 a 8 semaines pour emettre le visa.

Posté(e)

J'ai recu un courriel mardi que mon mari devait refaire les examens, Ont les a faient jeudi, le medecin a dis que l'ambassade recevrait tout cela d'ici 2 jours, wow 4 a 8 semaines, c'est ridicule si c'est seulement l'element manquant :-(

• 2 weeks later...
Posté(e)

bonjour, mon mari qui est au Vénézuela a du refaire les examens médicaux lui aussi, il manquait le certificat de police en décembre 2012 car on avait donné le certificat bonne vie et moeurs a la place, alors ils nous donnaient 30 jours pour le faire et leur donner. Ils avaient prolongé l'expiration des examens médicaux de 30 jours. Aussitot qu'ils ont recu le certificat, le bureau des visas de caracas a été fermé et le dossier transféré a mexico alors le 2 avril mexico a demandé par e-mail à mon mari de refaire les examens médicaux, remplir 2 formulaires pour mettre à jour et envoyer de nouvelles preuves de notre relation. On a tout envoyé la semaine dernière par express poste et maintenant on attends... J'espère que vous allez avoir des nouvelles très bientôt, bonne chance!

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Moi aussi je dois re-faire les examens médicaux :crying: après ça j'espère recevoir la CRP

Posté(e)

Moi j'ai été avisé que les résultats médicaux étaient prolongés de 5 mois. Il faut dire que j'avais du les refaire en avril 2012.