Aller au contenu

entrevue


Invité

Messages recommandés

bonjour tous le monde ;

Je suis algérien, ingénieur en informatique , agé de 35 ans et je tiens à vous donner mes références relatives à ma démarche d'immigration au Quebec afin de me rassurer.

Date d'ouverture de mon dossier : 27/12/2001

depuis je n'est reçu aucun courier me signifiant la date de mon entrevue en tunisie.

veuillez m'expliquer ce retard aussi important .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mbel,

Plus d'un an d'attente ! C'est vrai que le moral en prend un coup mais en te lisant, je me rends compte que tu n'es pas décourager et c'est tout en ton honneur. Saches que ton cas n'est pas isoler, beaucoup attendent aussi leur entrevue. Mais gardes courage car ton tour arrive bientôt. MAis est-ce que tu as appelé la Délégation ou même envoyé un fax pour poser des questions ? Tu peux le faire car cette durée dépasse la normale qui est d'une année. Bonne continuation et surtout vaque tranquillement à tes occupations actuelles pour ne pas te prendre la tête avec ce retard sinon bonjour le stress. Du courage, nous sommes avec toi. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sallam,

je voudrai juste te rassurer chèr concitoyen et te dire que tu n'es pas le seul dans cette malheureuse attente , il faut seulement tenir le coup , il ne reste pas longtemps. tu recevras bientôt , inchallah, ta convocation. armes toi de patience .

au fait , quel est ton numéro de dossier ?

..........19 mois u mazal..........................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mbel

As tu reçu d'abord un courrier te signifiant que tu es sur la liste d'attente?

Date d'ouverture de mon dossier : 27/12/2001

depuis je n'est reçu aucun courier me signifiant la date de mon entrevue en tunisie.

veuillez m'expliquer ce retard aussi important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites