Aller au contenu

entrevue


Invité

Messages recommandés

bonjour tous le monde ;

Je suis algérien, ingénieur en informatique , agé de 35 ans et je tiens à vous donner mes références relatives à ma démarche d'immigration au Quebec afin de me rassurer.

Date d'ouverture de mon dossier : 27/12/2001

depuis je n'est reçu aucun courier me signifiant la date de mon entrevue en tunisie.

veuillez m'expliquer ce retard aussi important .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mbel,

Plus d'un an d'attente ! C'est vrai que le moral en prend un coup mais en te lisant, je me rends compte que tu n'es pas décourager et c'est tout en ton honneur. Saches que ton cas n'est pas isoler, beaucoup attendent aussi leur entrevue. Mais gardes courage car ton tour arrive bientôt. MAis est-ce que tu as appelé la Délégation ou même envoyé un fax pour poser des questions ? Tu peux le faire car cette durée dépasse la normale qui est d'une année. Bonne continuation et surtout vaque tranquillement à tes occupations actuelles pour ne pas te prendre la tête avec ce retard sinon bonjour le stress. Du courage, nous sommes avec toi. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sallam,

je voudrai juste te rassurer chèr concitoyen et te dire que tu n'es pas le seul dans cette malheureuse attente , il faut seulement tenir le coup , il ne reste pas longtemps. tu recevras bientôt , inchallah, ta convocation. armes toi de patience .

au fait , quel est ton numéro de dossier ?

..........19 mois u mazal..........................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mbel

As tu reçu d'abord un courrier te signifiant que tu es sur la liste d'attente?

Date d'ouverture de mon dossier : 27/12/2001

depuis je n'est reçu aucun courier me signifiant la date de mon entrevue en tunisie.

veuillez m'expliquer ce retard aussi important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

merci beaucoup pour la réponse . Pour ce qui est de la lettre signifiant que je suis sur la liste d'attente , je tiens à vous dire que je n'est rien reçu , mais une fois c'etait le mois d'avril de cette année 2003 , j'avais envoyé un message sur le Net au service d'immigration ( mrci) et par cette voie que j'avais reçu une réponse me disant que je suis en attente d'une entrevue et ceci après avoir donner toutes mes coordonnées.

n° de référence , n° de dossier , le nom , le prénom , la date de naissance , le pays et le sexe.

je ne sais pas si cette réponse par le Net peut être considérée ou pas mais comme lettre je n'est pas reçu.

toutes mes salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mbel

J'ai pris le temps de demander à droite et à gauche.Normalement ça doit être bon.Tu es bien sur la liste d'attente pour une entrevue.Les problèmes de courrier peuvent arriver.Tu peux cependant envoyer un fax et leur demander confirmation.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde ;

je tiens à remercier tous ceux qui ont répondus à toutes mes questions et tiens à vous dire aussi que vous êtes magnifiques . Je tiens aussi à dire à monsieur Abouzyad qui a fait tous ce qu'il povait pour me rassuré et je tiens maintenant à vous demander monsieur le n° de Fax ou l'adresse où je pourrais contacter le service d'immigration et me dire aussi si cette durée est normale et que se n'est pas un cas spécial juste pour moi.

merci et bon courage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement