Invité Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) bonjour, mon mari et moi somme en plein preparation de notre CSQ, et nous recherchons desperement l'equivalence du diplome de mon mari pour savoir si il pourrait etre dans la grille a 6,12 ou 16 points, il a obtenue un BAC PROFESSIONNEL - Pilote de ligne de production par VAE (VALIDATION DES ACQUIS D'EXPERIENCE). Nous pension a l'equivalence -> Fabrication mécanique ->Technologie du génie industriel (DEC - 3 ans) NIVEAU COLLEGIAL TECHNIQUE mais sans grance conviction, si quelqu'un pouvais nous mettre sur la voix, d'avance merci infiniment. Modifié 29 avril 2013 par Invité Citer
Habitués claire682 Posté(e) 29 avril 2013 Habitués Posté(e) 29 avril 2013 bonjour, mon mari et moi somme en plein preparation de notre CSQ, et nous recherchons desperement l'equivalence du diplome de mon mari pour savoir si il pourrait etre dans la grille a 6,12 ou 16 points, il a obtenue un BAC PROFESSIONNEL - Pilote de ligne de production par VAE (VALIDATION DES ACQUIS D'EXPERIENCE). Nous pension a l'equivalence -> Fabrication mécanique ->Technologie du génie industriel (DEC - 3 ans) NIVEAU COLLEGIAL TECHNIQUE mais sans grance conviction, si quelqu'un pouvais nous mettre sur la voix, d'avance merci infiniment. Non, un bac pro n'est absolument pas un DEC.. Ca c'est un BTS/DUT. Regardes plutôt les DEP Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 merci beaucoup de votre reponse, j'ai regarder de nouveau dans la grille et j'ai trouver ceci -> Fabrication mécanique -> operation d'equipement de production (DEP) c'etait mon premier choix mais ce qui me gene, c'est que ce diplome et dans la categorie NIVEAU SECONDAIRE PROFESSIONNEL et quand je regarde l'equivalence d'un bac professionnel, c'est ecrit Diplôme d'études postsecondaires techniques - 1 an ca peut coller quand meme?? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 29 avril 2013 Habitués Posté(e) 29 avril 2013 je pense que c'est bon, c'est ca. Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 merci merci merci, c'est tres gentil de m'avoir aider, ca peut vite etre compliquer la paperasse mdr, puis je vous embete avec une derniere question?? Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 hihi merci en faite j'ai la grille de synthese pour les diplome a 6 points et celle des diplome a 12-16 points, et il se trouve que ce diplome apparait dans les deux grille avec exactement le meme intitulé et le meme code S028 comment puis je savoir a quelle classe il appartient du coup?? Citer
Habitués claire682 Posté(e) 29 avril 2013 Habitués Posté(e) 29 avril 2013 Il y en a où c'est diplome du Québec qui est sélectionné et l'autre c'est diplome étranger ... Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 euh... tampis je vais avoir l'air bete mais j'assume lol, on le vois comment ca? ah vi non c'est bon j'ai vu, en faite il y a une fleche verte dans l'encadrer donc nous c'est 6 point c'est bien ca? Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 je parait moin bete d'un coup lol, encore merci Citer
Messages recommandés