rizzo13 Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 bonjour tout le monde j'ai deux petite questions importantes ma femme a envoyé l'ARM ( attestation de reconnaisance mutuelle) pour qui valide son diplome d'infirmière au québec combien de temps mettent ils a répondre ? quel est le délai maximun ? est ce qu on peut envoyé notre dossier CSQ avant d'avoir eu la validation de l ARM merci par avance on attends avec impatience vos réponses , car quand j appelle L'ARM ils ne savent pas et à l'immigration il est impossible de les avoir sauf le répondeur merci bonne journée à tous Citer
carolchrist Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour,nous sommes dans le même cas que vous. Nous avons envoyé nos documents quand même.Le seul document qui est demandé en tant qu'original, c'est le test de langue. A bientôt. Citer
rizzo13 Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Posté(e) 25 avril 2013 Bonsoir merci pour la réponse , ça nous rassure , je pensais qu'il fallait communiquer le numéro de dossier en cours de traitement par l ARM. Du coup on va faire comme vous , on l envoie la semaines prochaine avec l attention de français Merci pour votre réponse et bonne continuation Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour,nous sommes dans le même cas que vous. Nous avons envoyé nos documents quand même.Le seul document qui est demandé en tant qu'original, c'est le test de langue. A bientôt. Bonjour, il n'y a pas que le test de langue qu'il faut envoyer en original, il y a les actes de naissance et de mariage. Citer
Habitués pensacola30 Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 bonjour tout le monde j'ai deux petite questions importantes ma femme a envoyé l'ARM ( attestation de reconnaisance mutuelle) pour qui valide son diplome d'infirmière au québec combien de temps mettent ils a répondre ? quel est le délai maximun ? est ce qu on peut envoyé notre dossier CSQ avant d'avoir eu la validation de l ARM merci par avance on attends avec impatience vos réponses , car quand j appelle L'ARM ils ne savent pas et à l'immigration il est impossible de les avoir sauf le répondeur merci bonne journée à tous bonjour tout le monde j'ai deux petite questions importantes ma femme a envoyé l'ARM ( attestation de reconnaisance mutuelle) pour qui valide son diplome d'infirmière au québec combien de temps mettent ils a répondre ? quel est le délai maximun ? est ce qu on peut envoyé notre dossier CSQ avant d'avoir eu la validation de l ARM merci par avance on attends avec impatience vos réponses , car quand j appelle L'ARM ils ne savent pas et à l'immigration il est impossible de les avoir sauf le répondeur merci bonne journée à tous La profession infirmière est spécifique, demande aux personnes qui sont infirmiers ou infirmières, je sais qu'il y des démarches à faire avant d'envoyer le dossier, car c'est une profession règlementaire. bon courage, il vous faut beaucoup de patience. Citer
rizzo13 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 Merci pensola , du coup on vient d'envoyer le dossier juste aujourd'hui on a eu beaucoup de surprise avant d'envoyer le dossier mais là il est complet bonne continuation à vous tous Citer
Messages recommandés