Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

en lisant un dernier post sur Sherbrooke, je me suis surpris à penser que cela faisait un bon moment qu'on n'avait plus eut de nouvelles d'Impatience !!! elle pourtant si active sur ce forum ...

Quelqu'un ou quelqu'une a-t-il (elle) des infos ??? huh.gif

Posté(e)

Salut Bunny,

Pas ben ben nouvelles de mon côté non plus alors qu'elle et moi habitons la même ville. Mais à chaque que je lui ai parlé, elle semble toujours très occupée et ce qui est sûr, c'est qu'elle fourmille de projets notre Impatience nationale ! wink.gif Faut dire que je suis pas mal occupé moi itou, ça aide pas ben ben.

M'étonnerait pas qu'on entende parler d'elle à un moment donné ... Ceci dit, ptete que Doux_Novembre ou Boudhette ont des nouvelles plus fraîches !

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Impatience va très bien, elle vit sa vie à 100 à l'heure, a plein de projets dont un changement total de carrière professionnelle, une vraie vie de québécoise, elle a actuellement de la famille de France....mais ce n'est pas à moi de donner de nouvelles persos sur elle.

Je lui ai parlé pendant plus de 2 heures l'autre jour, aie aie aie la note de téléphone...

Elle est très heureuse, ne vous inquiétez pas pour elle!!!

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

En effet, Nadia est très très occupé en ce moment !

On ne se parle presque plus au téléphone mais j'ai des nouvelles d'elle chaque fois que je vais à la bibliothèque....elle me chope toujours mon livre tongue.gif je le réserve pour son retour et lui chope à mon tour biggrin.gif

Bref comme dis Lizzie, elle a plein de beaux projets et elle se porte très bien smile.gif

J'ai aussi eu une pensée cette semaine pour Nour30....vous en avez des nouvelles d'elle unsure.gif ???

Bref tout ca pour dire que quand une personne fait sa place c'est dur d'oublier sa présence...elles sont si gentilles toutes les deux smile.gif

@+